[FR][PC] Nouveau joueur cherche clan

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un groupe de joueurs pouvant m'aider dans mes débuts.

J'ai eu le jeu récemment et je le trouve super beau.

J'ai 30 ans, je recherche donc un groupe qui aurait à peu près mon age.

Je ne suis pas fan de RP, du coup, si le RP est un élément essentiel dans le recrutement, je passe mon tour.

Je ne fais pour l'instant que des petites missions, et n'ai encore pas découvert le jeu. Je souhaiterai donc en connaître d'avantage pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions.

Si il faut un discord / TS, j'ai et je possède aussi un micro casque.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end.

GeisT SnipeR
 
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un groupe de joueurs pouvant m'aider dans mes débuts.

J'ai eu le jeu récemment et je le trouve super beau.

J'ai 30 ans, je recherche donc un groupe qui aurait à peu près mon age.

Je ne suis pas fan de RP, du coup, si le RP est un élément essentiel dans le recrutement, je passe mon tour.

Je ne fais pour l'instant que des petites missions, et n'ai encore pas découvert le jeu. Je souhaiterai donc en connaître d'avantage pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions.

Si il faut un discord / TS, j'ai et je possède aussi un micro casque.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end.

GeisT SnipeR

Je peux te proposer de rejoindre, si cela t'intéresse, le Deep Space Network qui est le réseau des explorateurs francophone. Il y a toujours quelques membres présents en vocal pour te venir en aide si tu as besoin. Même si on fait surtout de l'exploration tu peux y retrouver des personnes de toute la communauté et de tous horizons qui pourront te conseiller.
 
Last edited:
Top Bottom