Jouer solo, d'un ennui..

Bonsoir à tous,

Ayant accumulé à ce jour environ 34 heures de jeu sur Elite dangerous, une problématique s'est posé. Je ne retrouve plus l'excitation provoqué par le fait de vouloir jouer à ce jeu. Certains me diront tout simplement que cela est dut au fait que ce jeu n'est pas fait pour moi et pourtant...Si
Tout ce qui me manque pour raviver cette envie est la présence de coéquipiers. Par là, je ne veux pas forcément dire des experts, mais des personnes qui sauront prendre le temps de jouer avec moi pour former une bonne team et progresser dans le jeu, c'est tout ce que je demande.

Si vous êtes intéressé par ce message ou si vous souhaitez tout simplement me donner des conseils pour m'aider à atteindre ce but, n'hésitez pas à me répondre, cela me ferait plaisir ;)


Commandant Harierod.
 
Salut Harierod,

en mode solo en ligne tu ne rencontreras pas d'autre joueur ! pour cela tu dois jouer en mode jeu ouvert ! mais tu risques de rencontrer des joueurs agressif qui t'attaqueront sans raison ! mais c'est tellement plus exitant !!
maintenant le fait que tu t'ennuis alors que tu viens à peine de commencer le jeu, et bien, j'arrive pas à comprendre comment ! il y temps de chose à faire dans ED !
il y a diverse métier qui s'offre à toi (chasseur de prime, explorateur, pirate, ...) mais je te conseil de commencer par celui de commerçant ! c'est celui qui te fera gagner de l'argent sans trop investir, ni trop de casse !

de quel vaisseau disposes tu actuellement ? le Sidwinders du début ?
je te conseille aussi de faire diverse petits missions de transport de donnée si c'est le cas ! autrement tu peux commencer les missions de livraison de marchandise.

après ça achètes toi un T6 et équipe-le de plus de soutes possible ! équipe le aussi d'un réacteur FSD en classe A pareil pour les propulseur !

si tu veux un petit coup de pouce, je serai ravis de pouvoir t'aider ! pour cela, dans le menu "amis et groupe privé" ajoute mon pseudo "zackaral" dans le champ prévu de l'onglet "amis" ! j'accepterai ta demande dés ma prochaine connexion ! rend toi ensuite dans le système Nanomam, station Hahn Gateway
, c'est mon port d'attache !

arf oui, j'oubliais ; tous ça uniquement si tu joues sur PC ! si dans le cas où tu joues sur PS4 ou Xbox One c'est pas la peine on ne se rencontrera jamais !
 
Last edited:
ah oui, au fait tu semble vouloir aussi rejoindre un escadron, une équipe... je viens de crée la mienne et je recherche des candidats... peux importe leur niveau, évoluer ensemble est également mon credo ! il faut juste pour cela faire allégeance à la fédération ! (Zakary Hudson ou Félicia Winters)

la page Inara de mon escadron https://inara.cz/wing/3066/
 
Last edited:
Bonjour Harierod !

Tu n'as pas précisé sur quelle plateforme tu joues, si tu es sur PC ce serait avec plaisir que je t'accompagnerais dans tes aventures ! N'hésites pas à m'ajouter si l'envie te prend :)
Que ce soit pour des conseils, des missions ou simplement pour discuter.

Bon vol o7 !

...
en mode solo en ligne tu ne rencontreras pas d'autre joueur !
...

Je ne crois pas qu'il joue en solo, mais simplement qu'il joue solo. Donc bel et bien en Open, mais sans jamais prendre part à des escadrilles.
 
Bonjour Harierod !

Tu n'as pas précisé sur quelle plateforme tu joues, si tu es sur PC ce serait avec plaisir que je t'accompagnerais dans tes aventures ! N'hésites pas à m'ajouter si l'envie te prend :)
Que ce soit pour des conseils, des missions ou simplement pour discuter.

Bon vol o7 !



Je ne crois pas qu'il joue en solo, mais simplement qu'il joue solo. Donc bel et bien en Open, mais sans jamais prendre part à des escadrilles.



effectivemet, je joue sur pc ! :) et c'est avec plaisir que je t'ajouterai
 
salut Cammander Dsign,


Harierod, a rejoint ma wing et nous avons fais de la chasse aux pirate ensemble !
es-tu tenté par une aventure avec nous ? c'est tellement plus aisé de jouer avec des personnes qui parlent la même langue que toi !
jouer avec des pilotes anglophones ne me déplaît pas, mais je ne comprend pas toujours ce qu'ils disent !

la page Inara de mon escadron https://inara.cz/wing/3066/
 
Hello,

J'allais te suggérer de chercher une faction qui serait susceptible de t’intéresser mais tu as trouvé celle de Zackaral.

Il y a également pas mal d'évents communautaires (PVP, Scientifiques, Courses) parmi toutes les factions FR n'hésitez pas à vous y rendre, c'est vachement fun !

Bon jeu à vous :)

Fly Safe
 
Comme le dit très justement Sh0t` il y a régulièrement des events proposés pour les FR. En général si tu regardes de temps en temps les forums tu devrais pouvoir rester informé correctement. Sinon, il y a pas mal d'infos sur Twitter.
 
c'est vrai, c'est bien les wings, j'ai essayé en groupe privée de manière totalement aléatoire je suis tombé sur des anglais principalement pour des missions communautaires, cela donne plus de vie oui, je me suis bien amusé.

je n'ai pas essayé le truc d'équipage multiple cependant, je n'ai pas osé lol, à peu prés pour la même raison que je ne joue pas en Open.. le manque totale (un gouffre !) d'équilibre PVP entre les vaisseaux et le coût de rebay qui rend compliquer ce jeu pour les joueurs occasionnels.
 
Last edited:
Top Bottom