Voici quelques éléments qui sont ressortis du dernier stream d'ObisdianAnt que j'ai écouté en ce qui a trait aux scénarios.
Certains éléments en lien avec ces scénarios n'ont pas été dévoilé dans l'article donc Obsidian & DJ (qui ont vu le contenu en primeur il y a quelques semaines) ne pouvaient pas tout dire mais voici quelques commentaires :
DJ: "C'est définitivement la chose que j'attends avec le plus d'impatience dans la maj 3.3...du début à la fin de la présentation aux bureaux de FDev j'étais ébahi de ce que je voyais et j'avais de la difficulté à concevoir que ce que je voyais se passait dans Elite Dangerous."
Les scénarios sont entièrement animés vocalement par des acteurs et sont des événements persistants.
Il y aura plusieurs types de scénarios, dans le cas du Mégaship, il va vous demander de l'aide. Si vous refusez, les pirates vont vous inviter à les rejoindre pour participer à l'attaque.
Les scénarios sont permanents et directement reliés au BGS.
DJ: "Je n'ai jamais vu Elite Dangerous autant rayonné que durant le scénario. L'univers me paraissait plus vivant et interactif que jamais. Vraiment. Un gros pas en avant en terme de qualité, immersion sur tous les aspects."
De nouvelles mécaniques de gameplay (pas encore dévoilées) sont utilisées avec les scénarios ce qui les rend encore plus uniques et impressionnants.
Pour chaque scénario, une liste de différents objectifs sont listés.
Certains objectifs sont des chaînes d'objectifs (vous devrez compléter l'objectif 1 pour débloquer l'objectif 2) et d'autres peuvent être fait en même temps.
Le dénouement des scénarios affectera directement les BGS. Cela aura une incidence sur les factions locals, l'économie et ces impacts seront communiqués au joueur.
De nouveaux types de scénarios seront ajoutés dans le futur par FDev (on ne connait pas la quantité initiale) et la façon dont ils ont été pensés / structurés permettra d'utiliser cette "base" à toutes les sauces pour de nouveaux types de scénarios.''
Je sais pas pour vous mais vraiment hâte d'en apprendre plus jeudi :O
Certains éléments en lien avec ces scénarios n'ont pas été dévoilé dans l'article donc Obsidian & DJ (qui ont vu le contenu en primeur il y a quelques semaines) ne pouvaient pas tout dire mais voici quelques commentaires :
DJ: "C'est définitivement la chose que j'attends avec le plus d'impatience dans la maj 3.3...du début à la fin de la présentation aux bureaux de FDev j'étais ébahi de ce que je voyais et j'avais de la difficulté à concevoir que ce que je voyais se passait dans Elite Dangerous."
Les scénarios sont entièrement animés vocalement par des acteurs et sont des événements persistants.
Il y aura plusieurs types de scénarios, dans le cas du Mégaship, il va vous demander de l'aide. Si vous refusez, les pirates vont vous inviter à les rejoindre pour participer à l'attaque.
Les scénarios sont permanents et directement reliés au BGS.
DJ: "Je n'ai jamais vu Elite Dangerous autant rayonné que durant le scénario. L'univers me paraissait plus vivant et interactif que jamais. Vraiment. Un gros pas en avant en terme de qualité, immersion sur tous les aspects."
De nouvelles mécaniques de gameplay (pas encore dévoilées) sont utilisées avec les scénarios ce qui les rend encore plus uniques et impressionnants.
Pour chaque scénario, une liste de différents objectifs sont listés.
Certains objectifs sont des chaînes d'objectifs (vous devrez compléter l'objectif 1 pour débloquer l'objectif 2) et d'autres peuvent être fait en même temps.
Le dénouement des scénarios affectera directement les BGS. Cela aura une incidence sur les factions locals, l'économie et ces impacts seront communiqués au joueur.
De nouveaux types de scénarios seront ajoutés dans le futur par FDev (on ne connait pas la quantité initiale) et la façon dont ils ont été pensés / structurés permettra d'utiliser cette "base" à toutes les sauces pour de nouveaux types de scénarios.''
Je sais pas pour vous mais vraiment hâte d'en apprendre plus jeudi :O