Les scénarios dans la maj 3.3

Voici quelques éléments qui sont ressortis du dernier stream d'ObisdianAnt que j'ai écouté en ce qui a trait aux scénarios.

Certains éléments en lien avec ces scénarios n'ont pas été dévoilé dans l'article donc Obsidian & DJ (qui ont vu le contenu en primeur il y a quelques semaines) ne pouvaient pas tout dire mais voici quelques commentaires :

DJ: "C'est définitivement la chose que j'attends avec le plus d'impatience dans la maj 3.3...du début à la fin de la présentation aux bureaux de FDev j'étais ébahi de ce que je voyais et j'avais de la difficulté à concevoir que ce que je voyais se passait dans Elite Dangerous."

Les scénarios sont entièrement animés vocalement par des acteurs et sont des événements persistants.

Il y aura plusieurs types de scénarios, dans le cas du Mégaship, il va vous demander de l'aide. Si vous refusez, les pirates vont vous inviter à les rejoindre pour participer à l'attaque.

Les scénarios sont permanents et directement reliés au BGS.

DJ: "Je n'ai jamais vu Elite Dangerous autant rayonné que durant le scénario. L'univers me paraissait plus vivant et interactif que jamais. Vraiment. Un gros pas en avant en terme de qualité, immersion sur tous les aspects."

De nouvelles mécaniques de gameplay (pas encore dévoilées) sont utilisées avec les scénarios ce qui les rend encore plus uniques et impressionnants.

Pour chaque scénario, une liste de différents objectifs sont listés.

Certains objectifs sont des chaînes d'objectifs (vous devrez compléter l'objectif 1 pour débloquer l'objectif 2) et d'autres peuvent être fait en même temps.

Le dénouement des scénarios affectera directement les BGS. Cela aura une incidence sur les factions locals, l'économie et ces impacts seront communiqués au joueur.

De nouveaux types de scénarios seront ajoutés dans le futur par FDev (on ne connait pas la quantité initiale) et la façon dont ils ont été pensés / structurés permettra d'utiliser cette "base" à toutes les sauces pour de nouveaux types de scénarios.''


Je sais pas pour vous mais vraiment hâte d'en apprendre plus jeudi :O
 
Merci Uzyurdadi pour ces informations.
Je ne suis pas anglophone et tes commentaires sont très utiles pour moi. Je sais que la chaîne ObsdianAnt est une analyse fiable de ce que pourrait proposer ED. Dommage qu'il n'y ait pas de sous titre.
En tout cas, cela reste prometteur, vivement (encore une fois) la fin d'année.
(par contre, si ils pouvaient m'éviter de taper à chaque fois des mots que je ne connais pas pour valider mes réponses sur ce forum, ce serait cool)
 
Merci Uzyurdadi pour ces informations.
Je ne suis pas anglophone et tes commentaires sont très utiles pour moi. Je sais que la chaîne ObsdianAnt est une analyse fiable de ce que pourrait proposer ED. Dommage qu'il n'y ait pas de sous titre.
En tout cas, cela reste prometteur, vivement (encore une fois) la fin d'année.
(par contre, si ils pouvaient m'éviter de taper à chaque fois des mots que je ne connais pas pour valider mes réponses sur ce forum, ce serait cool)

Pas toujours aussi fiable qu'il n'y paraît, hélas. ;)
 
Merci Uzyurdadi pour ces informations.
Je ne suis pas anglophone et tes commentaires sont très utiles pour moi. Je sais que la chaîne ObsdianAnt est une analyse fiable de ce que pourrait proposer ED. Dommage qu'il n'y ait pas de sous titre.
En tout cas, cela reste prometteur, vivement (encore une fois) la fin d'année.
(par contre, si ils pouvaient m'éviter de taper à chaque fois des mots que je ne connais pas pour valider mes réponses sur ce forum, ce serait cool)

en faite il est possible d'activer les sous-titre, et même traduit sur youtube.

en bas a droite des vidéos, le premier icône, si présent (parfois il ne l'ai pas), affiche les sous-titres, ensuite cliquer sur la roue dentée a côté pour les paramètres, puis sur sous-titres et choisir la langue dans laquelle le sous-titre sera automatiquement traduit.

bien-sur la traduction est loin d'être parfaite, un "robot" s'en charge, mais c'est compréhensible avec peu d'effort.
 
Last edited:
Bon, en tous cas personnellement, je n'ai pas pu trouver un seul scénario dans les USS. :(

Ouais ça semble car plusieurs en ont peu trouvé ou, lorsqu'ils rentrent dans un USS de scénario, rien ne se passe.

Ça va fort probablement être ajusté / corrigé dans les prochaines versions de la beta.
 
Top Bottom