Données d'obélisque de type delta

bonjour à tous

je peine à trouer des Données d'obélisque de type delta, quelqu'un connaîtrait ' il une astuce pour les trouver plus facilement ?
 
La seule astuce que je connaisse, est de faire la mission que propose Ram Tah. Il y a 101 données à trouver en analysant les obélisques. Tu auras alors toutes les type de données nécessaires.
Voir http://remlok-industries.fr/1219/les-gardiens-obtenir-les-donnees-du-site-antique/
Il y a en sans doute d'autres.

J'ai fait cette mission et en plus de 111M de crédits qu'elle offre, j'ai eu suffisamment de données pour débloquer le booster FSD Guardian, le booster de bouclier, le powerplant, le fighter Javelin & les canons Guauss...et me reste encore pas mal de données =)

Désolé pour les termes, je joue au jeu en anglais donc j'ai pas toutes les traductions FR :p
 
J'ai fait cette mission et en plus de 111M de crédits qu'elle offre, j'ai eu suffisamment de données pour débloquer le booster FSD Guardian, le booster de bouclier, le powerplant, le fighter Javelin & les canons Guauss...et me reste encore pas mal de données =)

Désolé pour les termes, je joue au jeu en anglais donc j'ai pas toutes les traductions FR :p

La plupart du temps, même les francophones utilisent les mots anglais. :D
 
Top Bottom