Planet Coaster Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Ah bon !!!!!!! Merci de l'info . Je croyais avoir trouvé un bon createur comme toi .....Comme quoi , y en a qui n'hesite pas a "voler" le travail des autres !!!!! Lamentable si c'est le cas ! Vais vérifier et rectifier , eventuellement , mon commentaire dans le WS . Merci de ton conseil . [up] [wink]
 
Last edited:
Enfin ! On parle d'optimisation, etc... mais c'est ce genre de pack et avec le futur outil ouvert à la commu pour création que nos bâtiments vont contenir 10 fois moins de pièces et que donc le jeux sera moins lent. Je suis super content mais je trouve qu'il manque encore pas mal de flat rides...
 
J'ai hâte de découvrir ce pack, hâte de voir le thème français et d'essayer le motorbike coaster! Mais en effet il y a toujours des manques : j'attend toujours des rides type cine 3d/4d, simulateur et un splash boat. Mais je garde espoir.
 
j'ai toujours pas l'adventure pack, le studio pack et le vintage pack, je payerais pas 10 euro pour un dlc minable de plus qui ne rajoute rien d'autre que DU JEU DE BASE

50% du jeu de base va être du dlc à ce niveau la. Un saison pass à la limite je veut bien mais 10 euro pour 3 décors 1 atraction et 1 coaster c'est du foutage de gueule, ça aurais pu être le nouveau rct3 avec la comu et les mods qui vont avec, mais ils ont fait de la avec un bon jeu en plus, c'est juste la gestion et la com à la con de frontier qui tue le jeu

J'attends toujours les multi stations sur le jeu parceque ça c'est une honte ! le forum suggestion sert à rien depuis le début.
Le system d’hôtel et de restaurants est fait à l'arrache et dire qu'ils vont pondre planet zoo ou un truc du genre...
 
Perso, je ne suis pas vraiment contre les DLC. C’est chiant de devoir payé, mais la plupart du temps, on en a pour notre argent. Quelque chose qu’ils devraient pourtant faire, c’est revoir leur façon de faire du teasing. Ils devraient nous en montrer beaucoup plus, plutôt qu’une simple vidéo de 40 secondes.

Et je suis aussi d’accord pou dire qu’il manque pas mal de chose, comme les double-station, des aiguillages, la possibilité de créer des sections de ride où le train part à l’envers... Un jeu qui fait tout ça, c’est No Limit 2. Il est complexe à prendre en main (il y a un éditeur de coaster qui est différent du jeu normal), mais il permet de faire des choses magnifiques... Et très réaliste.

Pour le moment, vivement le prochain DLC, car c’est la seule chose qui me redonne envie de jouer, parce que je m’ennuie vite, sur ce jeu...
 
Perso, je ne suis pas vraiment contre les DLC. C’est chiant de devoir payé, mais la plupart du temps, on en a pour notre argent. Quelque chose qu’ils devraient pourtant faire, c’est revoir leur façon de faire du teasing. Ils devraient nous en montrer beaucoup plus, plutôt qu’une simple vidéo de 40 secondes.

Et je suis aussi d’accord pou dire qu’il manque pas mal de chose, comme les double-station, des aiguillages, la possibilité de créer des sections de ride où le train part à l’envers... Un jeu qui fait tout ça, c’est No Limit 2. Il est complexe à prendre en main (il y a un éditeur de coaster qui est différent du jeu normal), mais il permet de faire des choses magnifiques... Et très réaliste.

Pour le moment, vivement le prochain DLC, car c’est la seule chose qui me redonne envie de jouer, parce que je m’ennuie vite, sur ce jeu...

perso je lance le jeu j'ai envi de faire une attraction et la patatra je peut pas le faire soit il manque la double station, soit c'est un autre truc qui me bloque, je quitte le jeu... e nce moment ç'est ça pour moi.

manque de plusieurs stations, map trop petite, flume à la fraise (que ce soit le déplacement des boués,bateau ect, mais surtout le tracé limité et incapable d'avoir une station circulaire...) très peut de vrais flat ride et beaucoup trop de flat fêtes foraines, manque cruellement de "transport" (pédalos ? petit tramway? ect...)

le jeu arrive pas à la cheville de rct3 ni du 2 faut être franc il y a un manque de contenue flagrant et même de gameplay, pas de gestion d'achats de terrain, et les scénarios mon dieu quesque c'est nul toujours pareil, c'est pas les scénario de rct1 et 2 ou t'avais des restrictions ect
 
perso je lance le jeu j'ai envi de faire une attraction et la patatra je peut pas le faire soit il manque la double station, soit c'est un autre truc qui me bloque, je quitte le jeu... e nce moment ç'est ça pour moi.

manque de plusieurs stations, map trop petite, flume à la fraise (que ce soit le déplacement des boués,bateau ect, mais surtout le tracé limité et incapable d'avoir une station circulaire...) très peut de vrais flat ride et beaucoup trop de flat fêtes foraines, manque cruellement de "transport" (pédalos ? petit tramway? ect...)

le jeu arrive pas à la cheville de rct3 ni du 2 faut être franc il y a un manque de contenue flagrant et même de gameplay, pas de gestion d'achats de terrain, et les scénarios mon dieu quesque c'est nul toujours pareil, c'est pas les scénario de rct1 et 2 ou t'avais des restrictions ect

Ce qui me manque le plus c est une carte, avec où est le personnel, quel parcours il suit, où sont les problèmes ect

C'est fou que 2 ans après ça soit pas dispo.
 
Ce qui me manque le plus c est une carte, avec où est le personnel, quel parcours il suit, où sont les problèmes ect

C'est fou que 2 ans après ça soit pas dispo.

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas normales, dans ce jeu. En commençant par pleins de choses de bases qui font cruellement défaut, et dont on parle depuis le lancement de Planet Coaster. RCT3 le faisait, et il était bien moins performant que PC. Il y aura peut-être, un jour, une mise à jour qui compensera tout ces défauts...

Vous savez ce que devient RCTWorld ?
 
Last edited:
et bas je vais toujours pas dépenser 1centimes même si c'est le premier dlc qui me donne envi réellement niveau décors.

il arrive quand le mod toolkit? quelqu'un sait ?
 
Hé , tu serais pas hyper radin , par hasard....? Parce que si rien ne te plait , je ne comprend pas pourquoi tu es encore sur PC ????[wink]
 
Top Bottom