VRS / SRV non activable

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon VRS installé sur mon ASP explorer
j'ai une baie VRS avec un VRS dedans.
dans le panneau module l'ensemble est en priorité 1. la puissance totale du vaisseau est supérieure au besoin. Malgré tout impossible de déployer le VRS que ce soit sur une planète en étant correctement posé et train sorti, de même sur une station outpost
j'ai du loupé quelque chose mais je ne vois pas quoi. dans les posts que j'ai lu français et anglais il; est question d'activer la module mais comment ?????????? je dois être une taupe en SRV
merci de votre aide
 
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon VRS installé sur mon ASP explorer
j'ai une baie VRS avec un VRS dedans.
dans le panneau module l'ensemble est en priorité 1. la puissance totale du vaisseau est supérieure au besoin. Malgré tout impossible de déployer le VRS que ce soit sur une planète en étant correctement posé et train sorti, de même sur une station outpost
j'ai du loupé quelque chose mais je ne vois pas quoi. dans les posts que j'ai lu français et anglais il; est question d'activer la module mais comment ?????????? je dois être une taupe en SRV
merci de votre aide
Que se passe-t-il lorsque vous regardez votre panneau de rôles et sélectionnez "déployer"?
 
bonsoir
merci de votre contact.
j'ai 3 options dans ce panneau "déploiement ou déployer)" en gris donc non sélectionnable, puis "détails" et "retour" ces 2 dernières options sélectionnables
 
bonsoir
merci de votre contact.
j'ai 3 options dans ce panneau "déploiement ou déployer)" en gris donc non sélectionnable, puis "détails" et "retour" ces 2 dernières options sélectionnables
Certaines bases terrestres n'autorisent pas le déploiement de SRV.
Le déploiement sur le terrain devrait être toujours possible. Si vous avez atterri correctement. Etes-vous sûr d'avoir acheté le SRV après avoir acheté le hangar?
Pouvez-vous prendre une capture d'écran de l'écran du module après avoir atterri?
 
bonsoir
pour la copie ecran ca va etre difficile car je joue avec un casque rift en VR
ce que je peux dire c'est que le panneau bas sous le radar central lorsqu'il s’ouvre j'ai accès à :
barre chasseur VRS etc
lorsque je sélectionne VRS j'ai en bas à droite de ce panneau pour VRS déployer détails et retour. l'option déployer est en gris et il ne se passe rien lorsque je clique dessus avec mon hotas.
pour info lorsque je suis le training VRS tout marche bien , cela semble donc etre du à ma configuration ASP explorer.
lorsque je sélectionne le panneau de droite ( du radar) et dans les modules l'ensemble baie et VRS est en priorité 1.
la seule chose que je ne trouve pas c'est dois je activer la baie ou le VRS et si oui comment mais ce doit être avant d'accéder au panneau bas pour déployer le VRS.
dans le panel droit ( modules, groupe d'arme, etc) il y a peut être une activation à faire mais même en parcourant tous les menus et sous menu rien trouver ressemblant à l'activation de la baie ou du VRS.
 
qu'entendez vousd par trappe de chargement est ce la potrte cargo cargo hatch ? sinon rien vu à ce jour qui corresponde à la trappe de chargement , ou la trouver quel panneau svp
 
qu'entendez vousd par trappe de chargement est ce la potrte cargo cargo hatch ? sinon rien vu à ce jour qui corresponde à la trappe de chargement , ou la trouver quel panneau svp
133902


Cette chose
Je ne sais pas comment ça s'appelle en français.
La porte au bas de votre vaisseau. :)
 
merci si le "cargo hatch" ou la "porte cargo" doit être ouverte avant de deployer le VRS je comprends. je pensais que le process SRV incluait l'ouverture de la porte cargo.
ce "cargo hatch" n'a pas besoin d'etre en priorité 1 ??
 
merci si le "cargo hatch" ou la "porte cargo" doit être ouverte avant de deployer le VRS je comprends. je pensais que le process SRV incluait l'ouverture de la porte cargo.
ce "cargo hatch" n'a pas besoin d'etre en priorité 1 ??
Non, mais il doit être alimenté
Si c'est éteint, le VRS ne se déploiera pas
 
bonjour, merci
mais c'est une planète sans absolument aucune base.
je ne comprends pas bien.
le bilan total de puissance est ok même tout sorti la porte cargo (cargo hatch) est en priorité 1 et activé.
Je suis posé bien à plat et train sorti
j'ai bien un hangar et une baie avec u n VRS dedans
je vais essayer avec un autre vaisseau pour voir
 
Top Bottom