Atterissage orientation ?

Vous avez une astuce pour repérer l'orientation pour se poser sur certaines plateformes ? Parfois j'ai pas l'affichage de l'ILS final il prend pas en compte l'atterissage. :eek: Y'a un sens ?
thx
 
Le numéro de plateforme dois toujour etre au fond de la cage en surbrience. Et le petit paneau ou bouclier en face de toi, en aproche de la plateforme datérisage.
 
Il y a un sens en effet. Un truc pour se retourner si on est dans le mauvais sens : 1/4 de tour en roulis, 1/2 tour en tangage, re 1/4 de tour en roulis
Çà va plus vite que de tourner sur place.
 
J'ai remarqué également que le "tube jaune", sorte de passerelle je suppose, doit être sur la droite de ton vaisseau.
Ton vaisseau doit être orienté vers le haut dans le radar d'approche.
 
Je confirme les propos d'Ironik. Lors de l'approche sur le dock, la passerelle jaune doit être sur la droite pour être dans le bon sens.
 
Last edited:
Normalement on doit faire face à la tour et au fond de la station. Si le radar d'approche s'affiche mais que vous y voyez votre vaisseau de face, c'est un bug mais vous pouvez vous poser dans ce cas là en vous tournant pour voir le côté de l'entrée, avec la tour dans le dos.

Un autre bug si c'est le bon pad mais que le radar d'approche ne s'affiche pas, prenez un peu de hauteur, annuler et redemander l'autorisation.

Annuler une autorisation se fait de la même façon que la demande.
 
Last edited:
Un autre bug si c'est le bon pad mais que le radar d'approche ne s'affiche pas, prenez un peu de hauteur, annuler et redemander l'autorisation.

Annuler une autorisation se fait de la même façon que la demande.

Attention, j'ai fait l'erreur une fois d'annuler ma demande à l'intérieur d'une station, ce qui m'a vallu un avertissement parce que du coup je n'avais rien à faire ici, suivi d'une destruction rapide parce que je n'ai pas eu le temps de sortir.
 
Attention, j'ai fait l'erreur une fois d'annuler ma demande à l'intérieur d'une station, ce qui m'a vallu un avertissement parce que du coup je n'avais rien à faire ici, suivi d'une destruction rapide parce que je n'ai pas eu le temps de sortir.

En effet je pensais à l'outpost mais pour la station il faut carrément sortir.
 
À mes débuts il ya 3 jours j'ai eu mon lots de difficulté a trouver les plateformes. Maintenant j'ai remarqué que le petit compas le même pour trouver le point visé pour l'hyperespace donne la position de celle-ci. En combinant le numero et la position sur le compas je trouve les plateforme très rapidement.

Pour le moment je perds beaucoup de temps a trouver l'entré d'une station cubique, je sais que son sens de rotation donne 2 possibilité. Outre est-ce qu'il a quelqu'un qui connait un truc pour sortir de supercruise avec toujours l'entré d'une station en face.
 
Oui la boussolle est là pour ça(et autres); depuis le tout début elle indiqu le pad dans la station ;)

J'ai entendu dire que l'entrée était généralement du côté de la planete, une fois on m'a dit de l'étoile, je pense que le premier des deux est plus plausible, mais pas pile en face de la planete non plus donc...
Je ne sais pas s'il y a vraiment un sens particulier, je ne fais pas vraiment attention.

Pour les coriolis, en selectionnant la station, on voit des fleches sur ses faces pour indiquer l'entrée(sur la projection à gauche du radar)

De plus la face opposée a des lumieres rouges à ses coins, la bonne face a du bleu ou blanc je ne sais plus.

La face côté entrée tourne toujours dans le sent anti horaire.

Si tu arrive sur le côté de la station et que la face la plus proche de toi tourne vers le bas pour remonter de l'autre côté, la porte est à droite, si c'est l'autre sens, c'est evidemment à gauche.

En plus de tout ça tu peux t'aider des pubs quand il y en a l'entrée, et de la position des vaisseaux;
 
Last edited:
Quelqu'un a déjà essayé le module d'appontage ?
ça permet d'atterir tout seul c'est ça ?

C'est pas un peu pour les faignéant ? x)
 
Tout seul ... oui ... mais gare à toi si tu ne surveilles pas!
En plus c'est super lent(faut bien avoir le temps d'écouter la musique qui va avec;) )
 
Top Bottom