[Bêta] Session intense de Minage sur Delkar 7A

Bonjour à tous,

Je vous invite à rejoindre la Bêta dès mardi 6 novembre après la mise à jour, avant de miner un anneau d'astéroïde et tenter de vider ses réserves.
Delkar 7A, anneau interne est visé ; À 81Al de Sol.

Avec la Mise à Jour Bêta de mardi, Squadrons et Minage 2.0 seront introduits en test et les anneaux d'astéroïdes deviendront persistants.
C'est à dire que plus les pilotes mineront cet anneau, et plus ses réserves s'épuiseront. Il faudra alors trouver d'autres anneaux d'astéroïdes à exploiter pour nos industries.

Le but de cette initiative de Minage est d'analyser la vitesse de dépletion d'un anneau parfait, très riche en métal.
Serez-vous de la partie pilotes ?


  • Date : Dès la MàJ Bêta, mardi 6 Novembre
  • Où : Système Delkar, planète 7A, anneau interne très riche en métal, parfait
  • Comment :
    • Minez sur place grâce aux nouveaux outils et à vos laser de minage afin de récupérer des unités de métaux et minéraux.
    • Vendez-les à une station et notez bien la quantité d'unités vendues
    • Rapportez cette valeur sur ce sujet après votre session de minage.

Merci à toutes les mineuses et mineurs !
ED-Beyond-Chapter-4-Mining-2.png

 
Last edited:
Ceux qui ont testés la beta vous avez des nouvelles de ce nouveau système de minage? Je suis particulièrement intéressé de savoir si ce nouveau sytème permet de rendre le minage rentable.
 
Ceux qui ont testés la beta vous avez des nouvelles de ce nouveau système de minage? Je suis particulièrement intéressé de savoir si ce nouveau sytème permet de rendre le minage rentable.

Pour l'instant de ce que j'ai lu c'est vraiment mal balancé. L'ancien système de minage est beaucoup plus rentable & efficace.

En fait, il semble y avoir 2 problèmes avec le nouveau système :

- fréquence d'apparition des différents nouveaux types de dépôts
- quantité de minéraux relâchés par ces nouveaux types de dépôts

Bref, avec tous les commentaires qui vont en ce sens j'ose espérer que FDev va corriger le tir durant la BETA.
 
Top Bottom