bug : scan système sans matériel d'exploration

suite à un message que j'ai vu sur le fofo ed.fr :
Je ne comprend pas grand chose à ce nouveau mode mais je me suis rendu compte que j'y avais accès même si je n'ai pas le détecteur de découverte. C'est normal ? Du coup le module ne sert à rien.
j'ai fait des tests avec mon engin "combat" sans aucun équipement d'exploration. Voila les caractéristiques du tacot sur coriolis

J'ai été sur le système "Dimiste". Je n'ai pas été voir le "nav-beacon" mais suis entré en mode "détecteur ACS activé" là, rien de visible à part un message comme quoi il faut appuyer sur "bouton 1" pour l'impulsion
apres appuis long, j'ai le message "plan orbital établi" et là, on peut se lancer dans le scan de chaque planète et avoir les matériaux etc.. et j'ai même put revendre les données.

Comme le bug n'ai pas anodin, je préfèrerait que ce soit une personne maitrisant bien la langue de David Bowie (pourquoi tout le temps shakespeare?) qui reteste et fasse le signalement.


Autre bug que j'ai vu, en faisant de la découverte en mode acs sur un autre système (habité avec station). Aprés une interception, je suis retourné en mode acs, et la le système entier était clair, plus besoin de jouer avec le détecteur d'onde pour zoomer sur les planètes.
 
je ne suis pas certain que ce soit un bug, en tout cas assez visible pour ne pas passer inaperçu.

a mon avis c'est volontaire pour la bêta afin de permettre a tous de tester.
 
Top Bottom