CaldeTer à l'inter...

Bonjour à vous toutes et tous, pilotes !
Je vais tenter de me présenter au mieux, mais cela ne va pas etre simple, pardon par avance...
Et avant de commencer ma présentation, je tiens à vous dires que je compte sur votre aide (vos aides..), Votre compréhension.
Sachez que j'ai un certain age (malheureusement..) que mon premier "ordi" fut un ZX81..
Puis, et grace à un ami, j'ai fait la connaissance du Monde Amstrad avec le (fameux) 6128..une vision d'un simulateur de vol d'avion et une révélation (je fait court là ! ^^)
Et..avec MON 6128, je fait la connaissance de...Elite, premier du Nom (en 3D "fils de fer"..) et là !!!! J'ai suivis toutes ses évolutions, sur Amstrad puis sur Amiga et..bien sur, sur PC par la suite.. !
Quelle ne fut pas mon heureuse surprise (voir meme..bien plus que cela !!!) par la venue d'Elite Dangerous !
Juste quelques mois après sa sortie (là aussi, je fait "court" et je pense que vous m'en serez gréez, non ? ^^).
Mais
J'ai besoin de votre aide, vos aides et sans vouloir vous paraitres "opportuniste ni ne voulant prendre de votre temps, en quoi que ce soit ! )
Sachez que depuis mon et voir meme mes achats d'Elite, d'Elite Dangerous (version DVD de 2015) puis de la saison Pass..je suis et je me sent completement "débutant", noobs etc.
Sachez aussi que j'ai beaucoup de mal, de difficulté avec les jeux dits "Online" (beaucoup d'interet de ma part mais beaucoup de respects envers les autres pour ne pas leurs infliger..mon incompétentes, et autres..)
Voilà, je puis en dire plus et je l'espere d'ailleur...
Et..vive David Braben (et son ou ses équipes afin d'avoir fait évoluer le monde du jeux vidéos !!!!).
Contactez moi pour ..discuter (pour ma par, je vais tenter de faire des posts pour mes demandes d'aides...accrochez vous mais je compte sur Vous ... =^-^=
Et mes remerciements par avance...

P.S.: Je n'ai pas l'habitude des Forums et donc, excusez moi pour mes "bourdes" à venirs, guidez moi au besoin...sorry.
P.S 2 : Sachez que pour l'instant, sur notre tres chère Elite (Dangerous, saion pass etc. ....j'en suis encore aux missions d'entrainements, à .. l'éssai de mon tout récent achat un "HOTAS X-56 Rhino (besoin d'aide, complètement perdu ;( ..Bref, à bientot..).
 
Bonsoir CaldeTer,

Bienvenue sur les forums officiels Elite: Dangerous !

Je suis ravi de voir un ancien joueur d'Elite et je suis également toujours enthousiaste lorsque je vois des joueuses/joueurs avec "de l'expérience" dans le jeu vidéo ;)
Navré pour le petit délai avant d'autoriser ton message, je viens tout juste de rentrer de la gamescom, un gigantesque évènement gaming en Allemagne.

Je comprends que tu puisses avoir du mal sur Elite: Dangerous, il n'est pas à la portée de tous et certaines abandonnent après seulement quelques heures du jeu, par manque de patience alors qu'un énorme potentiel se cache si on laisse au jeu sa chance.
Voici quelques liens qui pourraient t'aider à te lancer plus facilement - La communauté t'en proposera sûrement d'autres.



À bientôt commandant ! :)
 
Last edited:
Top Bottom