CMDR Kauvain

Bonjour,

Je suis Kauvain.
J'ai débuté le jeu, il y a maintenant à peu près un mois.
Ce n'a pas été très facile, mais je pense me débrouiller. j'en profite pour remercier les créateurs de vidéos sur Youtube qui m'ont permis de bien avancer.

Sinon, je suis un vieux joueur, vieux dans l'âge, mais aussi dans différents jeux. J'ai accroché sur Eve Online à ces débuts, et j'y suis encore (moins). J'espère être aussi longtemps sur Elite Dangerous.
Je lis pas mal de SF en écoutant du rock progressif.
Voilà.
 
Bonjour,

Je suis Kauvain.
J'ai débuté le jeu, il y a maintenant à peu près un mois.
Ce n'a pas été très facile, mais je pense me débrouiller. j'en profite pour remercier les créateurs de vidéos sur Youtube qui m'ont permis de bien avancer.

Sinon, je suis un vieux joueur, vieux dans l'âge, mais aussi dans différents jeux. J'ai accroché sur Eve Online à ces débuts, et j'y suis encore (moins). J'espère être aussi longtemps sur Elite Dangerous.
Je lis pas mal de SF en écoutant du rock progressif.
Voilà.

Bienvenue à toi !

tu verras que la communauté d'ED est vraiment géniale =)

Je te souhaite bien du plaisir dans ce nouveau jeu. Pour ma part, 7 mois que j'y suis et je n'en démords pas ;)

En plus, avec la grosse maj qui s'en vient ça va considérablement allonger la durée de vie du jeu pour moi. C'est une belle période pour rejoindre ED, le jeu commence à mûrir et offrir un contenu plus cohérent et immersif.

Fly safe CMDR o7
 
Bienvenue à toi !

tu verras que la communauté d'ED est vraiment géniale =)

Je te souhaite bien du plaisir dans ce nouveau jeu. Pour ma part, 7 mois que j'y suis et je n'en démords pas ;)

En plus, avec la grosse maj qui s'en vient ça va considérablement allonger la durée de vie du jeu pour moi. C'est une belle période pour rejoindre ED, le jeu commence à mûrir et offrir un contenu plus cohérent et immersif.

Fly safe CMDR o7

Merci
 
Bonjour,

Je suis Kauvain.
J'ai débuté le jeu, il y a maintenant à peu près un mois.
Ce n'a pas été très facile, mais je pense me débrouiller. j'en profite pour remercier les créateurs de vidéos sur Youtube qui m'ont permis de bien avancer.

Sinon, je suis un vieux joueur, vieux dans l'âge, mais aussi dans différents jeux. J'ai accroché sur Eve Online à ces débuts, et j'y suis encore (moins). J'espère être aussi longtemps sur Elite Dangerous.
Je lis pas mal de SF en écoutant du rock progressif.
Voilà.

Salut,

On n'est vieux que dans la tête :D

J'ai beaucoup lu de la SF (et de la fantasy) il y a.... longtemps et ça ne m'a jamais quitté, même si je n'en lis plus beaucoup maintenant
Elite Dangerous a été une manière pour moi de m'y replonger, sans que cela ne devienne une obsession, mais un plaisir de même qu'avec Le Seigneur des anneaux on line.
Je suis un joueur plutôt solitaire, ce qui est anachronique dans un MMO, mais les deux m'ont permis d'y trouver mon compte, finalement.
(Je ne parle pas ici de URU on line, de la série Myst qui a été pour moi une expérience inoubliable).
Je cherche avant tout le plaisir au delà de la performance et Elite Dangerous m'a apporté ce que je cherchais (hormis peut être les "bindings" qui sont un vrai casse tête au début et quelque autres désagrément liés à certains types de joueurs...).
Pour la musique, je serai curieux de connaître les groupes que tu écoutes (en MP) juste pour voir si je suis encore dans le coup :D.

Bienvenue !
 
Top Bottom