CMDR Uzyurdady

Bonjour à tous !

j'ai découvert ED il y a 6 mois sur PS4. Depuis, j'y joue pratiquement à tous les jours et j'en suis à approximativement 550h de jeu :D

Actif depuis plusieurs mois sur le côté anglophone de ce forum, je ne m'étais jamais présenté ici et comme je suis d'abord et avant tout francophone (Québec) je tenais quand même à le faire ;)

Je suis fan d'exploration (donc j'attends avec impatience le chapitre 4) mais je fais aussi beaucoup de combat quand je suis dans la bulle car j'adore les mécaniques de vol et la complexité des combats, tuning, armements et ingénierie. Je pratique le montage vidéo à titre amateur depuis des années et comme ED se prête bien aux vidéos de par les superbes scènes qu'il offre j'ai décidé de me partir une petite chaîne Youtube (voir ma signature) pour mettre en valeur différents aspects du jeu via de petites cinématiques...c'est rien de prétentieux, juste pour m'amuser.

Bref, je suis un fan d'Elite Dangerous, très enthousiaste pour le chapitre 4 et j'envisage de peut être rejoindre un groupe de joueurs avec l'arrivée des Squadrons :)

Bon vol à tous !

o7

Top Bottom