CMDR Vincent Garner

RP :
Vincent Garner
Né le 24 janvier 3246 (1960)
Lieu de naissance : Bretagne / Continent Europe / Planète Terre / Système Sol
Formation : Académie des Pilotes de Montpellier (ESMA) de 3268 à 3273
Académie de la Fédération des Pilotes sur Eravate en 3304
Profession : Pilote chez Europa Air de 3273 à 3302
Pilote Indépendant Spatial depuis 3304
Père : Mécanicien Galvanoplaste chez SAAAH, aujourd’hui en retraite
Mère : Infirmière en activité
Port d’attache actuel : Station Ito Orbital / Système Rhea

Commandant débutant, je vole actuellement sur un vaisseau de classe Hauler. Mon inscription sur ce forum devrait m’aider à progresser dans les techniques et mécaniques du pilotage, la connaissance des différentes classes de vaisseau et une compréhension du monde politique.

Hors RP :
J’ai 58 ans, je travail en accompagnant des enfants en difficulté de vie.
Je suis Breton en Bretagne
Féru de science-fiction, j’ai commencé avec la saga Perry Rhodan depuis la 1ere parution chez Fleuve Noir (j’étais alors gamin). Ensuite la série des Tolkien, Jules Verne (encore gamin), pour actuellement être dans le Space Opéra avec la saga Geary, et puis des tas d’autre classique comme Asimov, Van Vogt, Klein, etc…
Côté musique, jeune, j’étais dans le classique, mais actuellement dans le rock progressif (Genesis période Peter Gabriel, Grobshnitt, Haken, Anima Mundi, Porcupine Tree, etc…). Fan absolu de Peter Gabriel, Roger Water et la voix de Anneke van Giersbergen.
Côté jeu vidéo, mon 1er jeu a été Quake dans les années 90, ont suivi de nombreux autres FPS, puis quasi 15 ans de Eve Online et maintenant Elite Dangerous, j’espère pour de nombreuses années.
Sans être « nolife », je joue assez régulièrement. J’ai la particularité de ne jouer qu’à un seul jeu à la fois, donc aujourd’hui (et j’espère longtemps), je suis exclusif ED (comme je l’ai été 15 ans avec Eve Online).

Mon objectif à terme, après avoir maîtrisé l'ensemble du jeu, est de rejoindre un groupe de joueurs évoluant dans un esprit serein, sérieux (mais parfois sans l'être), RP, et surtout où le rôle de combattant n'est pas une priorité.

Devezh Mat
 
Hey bienvenue sur les forums officiels d'Elite: Dangerous !
Merci pour cette présentation, n'hésite pas si tu as des questions, nous serions ravis de te guider.

Un excellent week-end à toi ! :)
 
Top Bottom