CMDR Zartrek

Status
Thread Closed: Not open for further replies.

Zartrek

Banned
HRP
Sur le modèle de ce qui a été fait par d'auatres pilotes, voici une petite présentation de mon personnage
J'espère trouver toute l'aide dont j'aurai besoin pour atteindre mon but de visiter la galaxie
HRP



Commandant Zartrek
Journal de Bord du "Bully" - Vaisseau de classe Hauler
Station Ito Orbital – Système Rhea
Le 12 septembre 3304 – 12h00

Né sur le 02 avril 3272 (32ans) dans le centre pénitencier militaire de Cormak Penal Colony sur la lune de Rhea I, de parents inconnus, probablement des détenus.
J’ai été retrouvé dans un couloir du centre et élevé par un couple de militaire travaillant au sein du centre.

Le teint pâle, les signes sur le visage, qui sont de naissance, la crainte du chaud et de la lumière s’explique du fait que je suis originaire d’un peuple de voyageur et marchand qui n’a comme seule demeure leur vaisseau sans jamais en descendre. Ce peuple, les "Marchands Galactiques", à aujourd’hui complètement disparu exterminé par l’Empire pour d’obscures raisons. Sans doute quelques-uns d’entre eux vivent encore cachés dans je ne sais quel endroit.

J’ai occupé un poste de technicien de maintenance depuis l’âge de 16ans, et n’ai jamais quitté cette base jusqu’au 18 juillet 3304 où j’ai pris la décision de suivre un pilote qui m’a aidé à passer ma licence de pilote spatial.
Aujourd’hui je vis sur la station Ito Orbital en effectuant des missions pour le compte de la Fédération avec laquelle j’ai un contrat. J’ai l’espoir, un jour, de pouvoir m’enfoncer dans les systèmes les plus reculés de la galaxie.
 

Zartrek

Banned
Merci Kazahnn

Quelques changements sur mon personnage
1er - Il change de nom et devient Zortrek. Ayant compris quelques subtilités du jeu et donc les débuts de zartek ayant été quelque peu confus, j'ai décidé de recommencer avec un nouveau personnage.
2eme - Ce n'est plus l'Empire qui a décimé mon peuple, mais la Fédération de Zachary Hudson, c'est la raison pour laquelle mes parents ont été détenu sur une planète de la Fédération.
3ème - Mon peuple les "Marchands Galactique" est lié à l'Empire, le vrai, celui de l'Empereur Hengist Duval et de ses prédécesseurs. Zortrek ne reconnaissant pas le nouvel Empire d'après.
4ème - je vais donc créer un nouveau compte avec Zortrek et modifier mon histoire.

(merci au site de Remlok pour le Lore et grâce a qui j'ai pu bâtir un commencement d'histoire)
 
Status
Thread Closed: Not open for further replies.
Top Bottom