[COMMUNAUTE] OPERATION BURN ELITES

Operation Burn Elites

[video=youtube;dlzTn1e-1MY]https://www.youtube.com/watch?v=dlzTn1e-1MY[/video]​



[h=1]Introduction[/h]
L'opération est réalisée dans le cadre des objectifs définis par Deus Ex Machina Initiative.

Il a été convenu que pour réaliser ses objectifs, Deus Ex Machina Initiative devait attaquer les marionnettes qui sont entre les mains du Cartel de l'Ombre.

Singularity Mouvement agit déjà en ce sens afin de libérer le Pr Palin de l'assignation à résidence qui pèse sur lui et libérer le système Maia de la présence fédérale.

L'opération Protest against Wreaken visant la révélation publique des projets secrets que mènent Wreaken Construction & Mining fait partie des opérations que Deus Ex Machina Initiative soutien, bien que Scarlet Ashcroft n'ai pas souhaité rejoindre formellement l'initiative.

Sirius Corporation est dors et déjà attaquée par l'Operation Sirius Business qui n'est pas partie prenante de Deus Ex Machina Initiative. Cependant nous considérons que l'Operation Sirius Business agit dans le même sens que nous.


[h=1]L'Operation Burn Elites[/h]

La Fédération des Pilotes (PF) contrôle l'accès aux systèmes stellaires répertoriés dans la Carte de la Galaxie. C'est elle qui permet à nos ordinateurs de bord de définir nos routes et ainsi contrôler l'accès public à ceux-ci. Pour cela, la Fédération des Pilotes a besoin d'un accès technique à nos ordinateurs de bord, accès qui lui est accordé par Sirius Corporation, très certainement par l'intermédiaire de ses filiales Sirius Hyperspace, Sirius Drives et Sirius Industrial, tirant son financement de Sirius Finance. Cette dernière travaille très certainement étroitement avec la Bank of Zaonce (nous sommes obligés de mettre tout ceci au conditionnel car pour le moment, et vu l'opacité qui règne sur le sujet, il est difficile d'avoir des preuves indiscutable de ce montage). Voir le diagramme organisationnel suivant pour plus d’informations.
Bank of Zaonce intervient également auprès de la PF pour le financement du Sidewinder avec lequel débutent tous les pilotes, et les 1000 cr qui vont avec. Elle intervient également au niveau des primes d'assurance de nos vaisseaux.
Enfin, c'est la PF qui attribue les rangs Elite aux pilotes que nous sommes. Elle constitue ainsi un répertoire de tous les pilotes Elites de la Galaxie.

La PF, nous venons de le voir, a donc une place centrale dans nos vies.
Peut-être n'est-elle qu'un simple pantin entre les mains du Cartel de l'Ombre, peut-être est-elle membre de ce cartel. Nous n'en savons rien.

Du simple fait que la PF contrôle les accès aux systèmes actuellement bloqués dans Col 70 Sector ou HIP 22460, pour ne citer qu'eux, nous poussent à placer l'organisation dans la liste de nos cibles.
Mais considérant la place centrale que l'organisation occupe dans nos vies, il devient maintenant clair à tout le monde que nous devons tourner nos attaques vers elle.



[h=1]Revendications[/h]L'Operation Burn Elites va donc attaquer la Fédération des Pilotes.
Son objectif principal est de sortir la Fédération des Pilotes des systèmes actuellement sous son contrôle afin de réduire son influence au seul système Shinrarta.

Une fois la Fédération des Pilotes retranchée à Shinrarta, vous pouvez appeler ça un siège, nous la l'y maintiendront jusqu'à ce que les revendications suivantes soient satisfaites :

- Levée des permis qui bloquent l'accès à Col 70 Sector, Barnard’s Loop, Regor Sector, HIP 22460.

- Levée de l'assignation à résidence du Pr Palin et retrait des troupes fédérales ET impériales de Maia. L'ingérence des superpuissances dans le système Maia doit cesser.

 
Merci Kalhaan pour le récapitulatif !

Ou ça en est exactement actuellement ? Est-ce un appel au soutient de cette cause ou bien est-ce simplement à titre informatif concernant les opérations en cours ?
 
Les deux mon capitaine.
Doit y avoir moyen de rejoindre cette opération je pense.
Envoi un MP à Kalhaan, il t'en dira plus.
 
Last edited:
Le seul problème étant que, les secteurs que vous souhaitez débloquer ici, sont des secteur fermer pour des raison technique ! plutôt que rôle-play. Regor sector en fait parti, et sera surement ouvert dans une future extension, COL 70 sector lui sera sanns doute ouvert durant la 2.4 ! En revanche, le HIP 22460 lui est le plus logique dans votre plans d'attaque, je vous conseil du coup d'y ajouté des permit présent dans la bulle, comme Polaris qui est un point majeur dans l'histoire de la guerre thargo-humaine !
et les autre système a permit non accessible !

belle initiative, j'ai partager cela avec le groupe OP Sirius Business ! :)
 
Quoi ? comment qu'es-ce qu'il y a? c'est a moi que tu t'adresse? (enfin je me doute, car tu n'a pas quote le post..)

zen Hironichu c'est un provocateur car il pense que tout le monde est avec lui:D joue pas a son jeu, fait moi confiance
si souci il y a un modo tu report avec screen bien sur car on peu toujours édité son texte ici
c'est pas la premier fois qu'il fait des truc comme sa mais bon c'est pas le sujet ici :D
 
Tiens, d'ailleurs nous avons des nouvelles dans le dernier article Le Piaf / The Onionhead, je cite :

"Operation Burn Elites rejoins Deus Ex Machina Initiative.

Du côté des Pleiades, les choses ne s’annoncent pas très bien pour Singularity Mouvement. Leur soutien à The Ant Hill Mob semble s’enliser et Pleiades Resources Enterprise a regagné du terrain dans le courant de la semaine. Cela ne semble pas arrêter les pilotes engagés dans le combat puisque la tendance constatée aujourd’hui va à la baisse.



Le front se déporte également du côté de la Fédération des Pilotes depuis que Operation Burn Elites a vue le jour le week-end dernier.

Nous avons tenté de prendre contact avec un porte-parole de l’opération, non sans difficulté. Il n’a pas souhaité en dire plus, nous invitant à nous reporter au texte annonçant le lancement de l’opération.

Il ne va pas être simple, ici non plus, de faire notre travail correctement, mais nous ferons de notre mieux."

Source.
 
Top Bottom