bonjour, depuis une semaine le jeux crash a répétition sans motif particulier
quelque soit le mode d'affichage et de qualité graphique les jeux crash en instantané et ceux quelque soit la manouvre en cours
que ce soit en combat, arrimé sur une station, planète, porte vaisseaux, ...
et je tiens a précisé que mon pc n'es pas en cause puisque les jeux a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à la semaine dernière
en sachant que l'intervalle entre chaque crash et totalement aléatoire
Configuration actuelle -> Intel(R) Core(TM) i7-12700H de 12e génération à 2,30 GHz
16,0 Go
Ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3070 TI
si par hasard quelqu'un a eux le même problème et y a trouve une solution je suis preneur merci d'avance
quelque soit le mode d'affichage et de qualité graphique les jeux crash en instantané et ceux quelque soit la manouvre en cours
que ce soit en combat, arrimé sur une station, planète, porte vaisseaux, ...
et je tiens a précisé que mon pc n'es pas en cause puisque les jeux a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à la semaine dernière
en sachant que l'intervalle entre chaque crash et totalement aléatoire
Configuration actuelle -> Intel(R) Core(TM) i7-12700H de 12e génération à 2,30 GHz
16,0 Go
Ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3070 TI
si par hasard quelqu'un a eux le même problème et y a trouve une solution je suis preneur merci d'avance
Google Translate said:Hello, for a week now the game has been crashing repeatedly for no particular reason,
regardless of the display mode and graphics quality, the games crash instantly and those regardless of the maneuver in progress,
whether in combat, docked on a station, planet, ship carrier, ...
and I would like to point out that my PC is not the cause since the games have always worked perfectly until last week,
knowing that the interval between each crash is totally random
Current configuration -> 12th generation Intel(R) Core(TM) i7-12700H at 2.30 GHz
16.0 GB
NVIDIA GeForce RTX 3070 TI laptop
if by chance someone has the same problem and found a solution I am interested, thank you in advance
Last edited by a moderator: