Community Event / Creation D.I.Y. Pilots License (.psd file allowing you to create your own License)

Salut tout le monde ! :giggle:

Ici Nicou, je gère le site Remlok-Industries.fr (FR/EN).
En tant que Roleplayer, j'ai toujours voulu inspirer les autres commandants à comprendre le complexe univers d'Elite: Dangerous. J'ai créé des tas de guides expliquant les différentes mécaniques et histoires du jeu, et récemment j'essaie d'encourager davantage les gens à entrer dans le Jeu de Rôle. Ça devient de plus en plus difficile d'intéragir avec d'autres joueurs afin qu'ils répondent à mes appels RP en jeu. Les pilotes passent à côté de toi, rient ou pour 99% du temps t'ignorent.

Mes initiatives et articles les plus récentes sont directement pour ma communauté "Remlok" et plus généralement la communauté francophone du jeu, j'ai cependant créé des templates de Licences de Pilotes que vous pouvez entièrement customiser !
Ces Licences de Pilotes ont été inspirées par plusieurs initiatives ces dernières années, comme celles de Harvey Brands.
Merci à EDAssets.org et Qohen Leth également pour les assets issus de leurs récentes créations !

💡 Voici ma licence, en français
🔗 Vous pouvez télécharger le .psd ici en ►ANGLAIS◄ ou en ►FRANCAIS◄.
⚠ Si vous n'avez pas Photoshop, utilisez Photopea.
⚠ Les POLICES sont inclus dans le dossier, installez-les dans votre dossier Polices afin de les installer. :)

J'espère que vous vous amuserez avec ces licences, n'hésitez pas à partager les vôtres ! :love:
Gardez en tête qu'il s'agit de Licences de Pilotes RP et électroniques. Nous vivons en 3306 et tout est mis à jour automatiquement comme votre âge, vos rangs, etc ...

Nicou Licence de Pilote.png


Helpchart
Elite Dangerous Pilots License Guide.jpg

Hi everyone! :giggle:

Nicou here, I manage the website Remlok-Industries.fr (FR/EN).
As a Roleplayer, I have always wanted to inspire more commanders to understand the complex Lore of Elite: Dangerous. I have created many guides to explain the different mechanics and stories of the game, and recently I am trying to encourage more Roleplay as it has become increasingly difficult to find players who answer to my RP calls in-game. Pilots will simply fly past you, laugh or in 99% of the case ignore you.

While my initiatives and recent articles are mainly directed at my community "Remlok" and the French speaking community: I have created Pilots Licences templates that you can customize at will!
These Pilots Licenses have been inspired by several initiatives these past years like the Pilots Licenses from Harvey Brands.
Thank you to EDAssets.org, Qohen Leth as well for the assets provided in their recent creations!

💡 Here is mine below, in its French version.
🔗 And you can download the .psd here in ►ENGLISH◄ or ►FRENCH◄.
⚠ If you don't have Photoshop, you can still download the file and upload it to Photopea to use it.
⚠ FONTS are included in the folder, simply drag and drop them to your Fonts folder to install them. Then launch Photoshop :)

I hope you will like it, feel free to share your Pilots Licenses! :love:
Remember these are Roleplay & electronic licenses. We live in 3306 and everything is updated automatically to your license like your age, your ranks, etc...

Nicou Licence de Pilote.png

Helpchart
Elite Dangerous Pilots License Guide.jpg
 
Last edited:
Elite Dangerous Licence de Pilote FR.png

Voilou, c'est sympa mais je avoue Que j'aime pas réutilisé à ma photo intégrée comme il faut que je ne ai pas vraiment l'habitude de photoshop ^^
Pour mon mon rp wants Système que jesois sur un Vaisseau née de transport de passagers Mars et Entre le Pi-Fang Système du coup je ne ai pas su quoi bien Mettre. 4 lettre ça ferait PI-F XD.
Dû Ajouter la J'ai Polie Eurocaps voiture par moi-même pas Ne est Elle dossier tonnes Dans.
Peux-tu m'indiquer les règles pour l'ID stp? Car remplié genre là au j'ai PIF ^^.
Et pour finir dans les vaisseau j'ai vu que t'avais aussi mis de cyclope mais ça veut dire qu'on en a descendu un ou c'est pour la blague? ^^

En tout cas merci
 
The link to the English folder was wrong, I have fixed it directly to the bbcode.
You can now download the file in English! :)

Le Cyclop est un easter egg ;)
PIF :ROFLMAO:
Et yes, tu as toutes les polices dans le dossier maintenant. Dont Eurocaps :)
 
This is pretty fun and nice. One thing though. The area for fc and squadron name are a bit too close to the "sys, year and id" part. If you "belong" to a system with a longer name than Pang, Sol or similar the text will land above the fc logo and its name.
 
Top Bottom