Planet Coaster Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

construit avec des objets du jeu , a l'opposé des objets TMT crées par des joueurs sur un logiciel comme Blender et importés dans le jeu
 
C'est vraiment pénible pour pas dire plus, ça fait un mois qu'on peut plus utiliser nos parcs avec leur bug, bug soit disant enfin corriger avec ce dlc et là on se prend des jours de pour un problème sur une attraction dont tout le monde se fou.
 
Là , tu as raison sur le fait que ce n'est pas une attraction voulue par tout le monde ! C'est un peu special , surtout avec des wagonnets style "ski " (?) pour un parc ????? Pour ma part , j'aurais préféré autre chose , comme un bateau -paddle ride , ou un VRAI transport "shuttle"....etc.....Bon , on ne va pas bouder le fait qu'ils pensent encore a nous ! Car ils auraient simplement pu abandonner le jeu ( ce qu'ils feront tot ou tard , vu le TMT qui sert à ça !) Quant au bug , encore un peu de patience et ils devraient nous régler ça......EN PRINCIPE !!!!!!!!!!! Wait and see ! [wink]
 
Idem pour moi ! Mais je crois que cela date bien avant le patch . Je m'en etais aperçu , mais n'y avait prété attention car je me sers de la selection multiple (I) , soit en cliquant sur " SHIFT" et non sur CTL , soit en délimitant une zone avec le curseur . (voir l'info-bulle en passant le curseur sur l'icone " selection multiple ".)

Pb évoqué sur Reddit : https://www.reddit.com/r/PlanetCoas...y_keyboard_just_glitching_or_did_multiselect/

C'est bien SHIFT .
 
Last edited:
Idem pour moi ! Mais je crois que cela date bien avant le patch . Je m'en etais aperçu , mais n'y avait prété attention car je me sers de la selection multiple (I) , soit en cliquant sur " SHIFT" et non sur CTL , soit en délimitant une zone avec le curseur . (voir l'info-bulle en passant le curseur sur l'icone " selection multiple ".)

Pb évoqué sur Reddit : https://www.reddit.com/r/PlanetCoas...y_keyboard_just_glitching_or_did_multiselect/

C'est bien SHIFT .

Ok merci je vais tester ça !
 
Salut
Probleme , j'ai un trou de mémoire : mes parcs crées ont disparu de la page d'accueil de PC ( juste apres la terre au début ) . Mais je les ai encore dans le fichier de sauvegarde du jeu ; mais je ne me souviens plus comment on peut ouvrir ce fichier dans le jeu ,
Merci a qui pourra me donner le tuyau !

PS : ne téléchargez pas "ReShade " , c'est une horreur qui m'a fait perdre ces parcs !!!!!!! Et je n'arrive pas a le désinstaller !![mad]

Edit : Personne pour donner un coup de main !!!!!!!!!! Pauvre forum !!!!.........[ugh]
 
Last edited:
Slt les Français, je vous partage 1 de mes créations ! Le Parc Aquatique, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! [big grin]


[video=youtube_share;a6F4er69sBE]https://youtu.be/a6F4er69sBE[/video]
 
salut Sam
Interessant ton water-parc ! Pleins de bonnes idées ! [up] C'est dommage qu'on ne puisse l'avoir en réalité par Frontier !![sulk] un petit conseil : rajoute une gerbe d'eau quand ton type plonge dans l'eau ! Et pourquoi as tu fini tes splashs par un tronçon avec des rails (???) , c'est pas réaliste ; tu devrais mettre un tronçon classique , avec de l'eau qui coule ! Sinon a part cela , c'est du beau boulot !!! J'espere que tu vas avoir des réactions des français , car moi je n'en ai eu aucune a ma question posée ! Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!![down]
 
Top Bottom