DW2 Sudden Mystery Expedition

Post original : https://forums.frontier.co.uk/showt...dden-Mystery-Expedition?p=6842879#post6842879

DW2 Sudden Mystery Expedition (TRADUCTION FRANCAISE : L'équipe du DSN).

Commandants,

L'introduction récente des Boosters FSD, ainsi que des techniques d'ingénierie poussées, permettant aux commandants d'obtenir de leurs vaisseaux beaucoup de possibilités, ont permis aux explorateurs de visiter des lieux auparavant difficile d'accès.

Personne ne s'y attendait et nous ne pouvions pas savoir comment nous y préparer. Mais nous en sommes ici. Je dois donc vous demander de faire quelque chose de difficile, avec très peu de temps pour vous y préparer et je peux vous assurer que ça en vaudra la peine. Vous connaissant bien, cette dernière phrase suscitera probablement plus un cri d'excitation qu'un gémissement et c'est pourquoi je vous aime (et pas uniquement de façon platonique).

Erimus et moi invitons cordialement tout le roster de Distant Worlds 2 à faire une expédition surprise, avec seulement des informations réduites. Je ne sais pas combien d'entre vous peuvent y arriver, je sais qu'il y a déjà beaucoup d'explorateurs dans les profondeurs de l'espace dans le cadre d'autres expéditions et je sais que l'annonce est faite très peu de temps à l'avance, mais c'est quelque chose qui vaut la peine pour ceux qui sont encore dans la région de la ceinture d'Orion ! Pour ceux qui n'y sont pas, nous VOULONS vraiment que vous veniez via le multicrew, alors s'il vous plait continuez à lire.

Ce n'est pas un waypoint officiel de Distant Worlds 2, mais vous pouvez certainement le considérer comme un waypoint "d'entrainement". Et je voudrais voir ça comme une sorte de "début" de Distant Worlds 2, parce que j'aime bien commencer par quelque chose de solide, et je ne peux pas penser à un début plus solide que ça.

Cela étant dit, encore une fois, permettez-moi de souligner que ce n'est pas un waypoint officiel. Si vous êtes malheureusement absent, vous ne manquerez rien de ce qui fait partie de l'expédition DW2 à proprement parler, vous aurez toujours l'expérience complète lorsque l'événement officiel sera lancé après la mise à jour Q4.

Ceci étant dit, utilisons cela comme une opportunité de pratiquer les opérations de la flotte. Le roster approche maintenant les 3 000 commandants et personne ne sait comment créer de la cohésion parmi tant de personnes avec un système d'instanciation (si vous le savez, contactez-moi !). Et je peux au moins vous dire qu'une telle cohésion ne peut se produire que si tout le monde s'implique, donc c'est une bonne idée de s'y entraîner !

Il ne peut y avoir de meilleure pratique que celle-ci. Si vous venez, je voudrais que tout le monde se concentre sur ce qui suit :

Communication : Faites passer le mot. Une grande partie de ce qui se passe doit être diffusé auprès d'un grand nombre de personnes dans de nombreuses instances, par divers moyens de communication et la plupart du temps par le bouche-à-oreille, nous allons donc délibérément lancer des instructions qui ne sont pas données à tous lorsqu'elles se produisent, mais diffuser seulement à certaines personnes et regarder tout le monde s'entraîner à faire passer le mot.

Multicrew : Il y aura très probablement des endroits difficiles à atteindre sur l'expédition officielle DW2 plus tard cette année et tout le monde n'aura pas la portée de saut requise pour leur rendre visite, nous voulons donc établir un bon réseau multicrew. Vous pouvez pratiquer le recrutement et vous joindre les uns aux autres et j'encourage fortement ceux qui ne peuvent pas s'y rendre directement à y participer via l'option multicrew. C'est une bonne chance de se faire des amis de wing !

Etre réactif à tout moment : La définition même de cette petite sortie. C'est le genre de chose qui pourrait arriver tout le temps sur DW2, alors la façon dont vous réagissez est une bonne mesure de ce que nous devons faire pour la sortie principale incluant toutes les sorties, DW2.

Sacrifice : C'est un voyage à sens unique les gars. Oui. Je sais que j'ai l'habitude d'envoyer des gens à leur mort, mais c'est une bonne occasion d'apprendre à être à l'aise avec le sacrifice. Beaucoup de choses peuvent mal se passer sur DW2 et beaucoup de gens tombent en panne et doivent repartir du début. Le sacrifice fait partie intégrante de tout cela.

Contrôle de soi : Nous nous dirigeons vers une région relativement non-découverte. La tentation de rompre avec le groupe et de se précipiter chez soi pour vendre les données sera grande. Mais rester avec la flotte est très important.

Opérations générales de flotte : Faire partie d'une flotte fragmentée en instance est plein de défis : faire des rencontres, trouver les lieux, voler en toute sécurité, se faire des amis, savoir qui est qui, gérer les bugs et bien plus encore.

Maintenant passons aux choses sérieuse ; Que va-t-on faire ?

Destination : Pas encore annoncée mais à moins de 100 sauts de la Bulle. Cela sera un saut aller simple.
Portée de Saut Nécessaire : Au moins 62AL
Modules Nécessaire : Aucuns mais un SRV/Fighter peut être intéressant !
Date : Dimanche 8 Juillet à 19h heure française (5 PM IGT)

Voilà. Oh vous voulez plus d’information ?!

Très bien, mais si vous souhaitez conserver la surprise évitez de lire ce qui suit. Nous allons vers un endroit incroyable, un simple système. Ce n’est donc pas une longue expédition et elle prendra fin dans la soirée (même si nous y resterons pas mal de temps pour fêter notre arrivée).
C’est un voyage avec aller simple !
Nous ne divulguerons pas le nom du sytème avant le dimanche. Mais je le répète ce trajet ne prendra pas plus que 100 sauts pour un conda et nous prévoyons de faire l’ultime saut vers 19H00 (heure française). Personne n’est encore allé dans ce système parmis les organisateurs et nous ne savons donc pas ce qu’il y a à l’intérieur ! Nous espérons que cela sera vraiment un système intéressant.

Se référer à la Distant Stars Expedition pour quelque chose de similaire : https://forums.frontier.co.uk/showt...ound-Origins-a-Distant-Worlds-saga-expedition
Est-ce suffisant ? Non ? Ok, mais ce dernier morceau est vraiment important, alors faites attention :

Comme llé ci-dessus, ce n'est pas une partie officielle de DW2 mais c'est une partie non-officielle, donc j'encourage fortement les gens à venir. Compte tenu des exigences, je ne m'attends pas à un énorme succès, mais je tiens à exhorter ceux qui ne peuvent pas venir directement, à se joindre aux autres via le multicrew. C'est seulement l'expédition d'un soir, alors pourquoi pas ? Allons y en masse! Il y aura un canal dans le discord de FleetComm pour aider à rassembler les gens. Plus d'infos à ce sujet ci-dessous :

Les participants sont encouragés à rejoindre le serveur Discord FleetComm. C'est là que les informations concernant cette excursion (ainsi que des informations sur Distant Worlds II plus tard cette année) seront affichées.

Il y a deux canaux dédiés à cet événement :

#engineering (pour de l'aide sur le fit de votre vaisseau pour atteindre le maximum de portée possible).

#multicrew-matchmaking (pour les joueurs qui veulent jouer le rôle d'équipage à bord d'un navire participant).

Cet événement aura lieu dans le groupe privé FleetComm. Vous trouverez des informations sur la procédure de jointure ici: FleetComm PG
https://forums.frontier.co.uk/showt...mm-the-exploration-focused-Private-(pc)-Group

Twitter officiel : twitter.com/drkaii https://twitter.com/DrKaii
 
Last edited:
Top Bottom