Roller Coasters [FR/EN] Airtime's recreations - Europa Park / Walygator

Bonjour, bonsoir, excusez-moi d'avance pour la mauvaise traduction, je ne suis pas très bon en anglais.

Hello, sorry for my english very basic, i'm french student with few English level.

Une légende raconte qu'un monstre ancien gardait un véritable trésor. Celui-ci possédant de nombreux tentacules, long d'une dizaine de mètres, coulait les navires s’approchant de son antre. Peu de personnes furent capable de raconter un tel récit, le monstre ne laissant que quelques rares et chanceux survivants. Des épaves flottaient encore afin de décourager les navires curieux. On n'avait que peu d'informations sur la créature et au fil des années, un nom lui était attribuée : The Monster

La montagne russe n'a aucune thématique actuellement.
The coaster did'nt have themed actually

1456585593-monster-walygator-parc.jpg



Comme vous l'aurez deviné, j'ai donc décidé d’imaginer le thème des pirates pour le 1er B&M Français. Je me suis inspiré du concept art fournit par Mme Lejeune, l'ancienne directrice du parc. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, critiques. Une vidéo sera prochainement en ligne.

A legend says that a monster guarding a treasure. Many tentacles, along ten meters, ran ships approaching his cave. Few people were able to tell such a story, the monster leaving only a few rare and lucky survivors. Wrecks still floated to discourage curious ships. We had little information about the creature and over the years, a name attributed to him: The Monster
As you guessed, I decided to imagine a pirate theme for the first French B & M . I was inspired by the concept art provided by Ms. Lejeune, the last director of the park. Feel free to send me your thoughts, criticisms. A video will be online soon



Cliquez sur les images pour les agrandir


Click images for oversize them

1473687536-pirates2.jpg

Bonne visite et attention à la bête ...
Enjoy your travel and carefull to the creature

1473687534-planetcoaster-2016-09-12-14-44-05-03.jpg

Ce caillou en forme de crâne semble contenir des merveilles, essayons de trouver une entrée
This skull's rock appears to contain wonders, trying to find a entrance

1473687526-planetcoaster-2016-09-12-14-43-27-52.jpg

Des bruits se font entendre au loin. La mer commence à s'agiter. Des coups de canons résonnent dans l'air.
The sea begins to stir. gun shots ring out in the Air

1473688025-planetcoaster-2016-09-11-22-25-00-99.jpg

Une bourrasque de vent arrive, le bruit est sourd, rauque.
A gust of wind comes, the noise is muffled, hoarse

1473687527-planetcoaster-2016-09-12-14-46-48-42.jpg

Un malheureux navire se fait attaquer, la coque est percée mais ... Qu'est-ce que ... ce sont des tentacules !!
An unfortunate ship is attacked, the hull is pierced but ... What ... what are the tentacles !!

1473687526-planetcoaster-2016-09-12-14-47-06-17.jpg

Il est là, dans son antre ... Le monstre
It is there in his cave ...The Monster

1473687526-planetcoaster-2016-09-12-14-48-32-06.jpg

Ouf, on vient de se faufiler ... Mais attendez, il nous attire. On ne parvient pas à se dégager.
Phew, we just sneak ... But wait, it attracts us. It fails to emerge

1473687531-planetcoaster-2016-09-12-14-49-02-77.jpg

Attention à la manœuvre, c'est un véritable cimetière naval.
Carefull to the maneuver, it is a real naval cemetery.

1473687526-planetcoaster-2016-09-12-14-47-42-48.jpg

On perd de la vitesse, il se rapproche. Il fonce droit sur nous, essayons de l'éviter à nouveau.

It loses speed, it is getting closer. He heads straight for us, try to avoid it again

1473687531-planetcoaster-2016-09-12-14-52-54-19.jpg

Attention aux tentacules, le vent s'intensifie, et la mer semble tourbillonner.
Beware tentacles, wind intensifies, and the sea seems churning.

1473687532-planetcoaster-2016-09-12-14-53-38-09.jpg

Le bateau chavire, accrochez-vous bien.
The boat sinks, brace yourself

1473687533-planetcoaster-2016-09-12-14-53-51-06.jpg

La bête semble nous attirer dans un vortex, nous sommes perdus.
The monster seems to draw us into a vortex, we are lost

1473687531-planetcoaster-2016-09-12-14-54-33-19.jpg

Quoi ? Que ... Que s'est-il passé ? Ou est la bête ? C'est quoi ça ? De la lumière ? Des .. DES TRESORS
What? What ... What's happened? Where is the creature? What is that ? Light ? TREASURES ..

1473687534-planetcoaster-2016-09-12-14-55-03-00.jpg

Nous voilà miraculeusement sain et sauf ... et riches, on recommence ?
Here we are miraculously unharmed ... and rich, we start again ?
 
Bonjour,

Voici la vidéo concernant The Monster, je vous souhaite un bon ride. N'oubliez pas d'activer les sous-titres si vous êtes anglophone.

Hi, here's the video about The Monster, have a nice ride. Please enable subtitles for English people.

[video=youtube;gEh-QiEvSq4]http://www.youtube.com/watch?v=gEh-QiEvSq4[/video]​
 
Last edited:
Wow, beautiful creation and your video is very good.

You spent how much time to create it? [wacky]
 
Bonjour à tous,

Je termine aujourd'hui le parc Walygator avec 2 nouvelles créations : "Comet Space" et "Anaconda"
I finish today the park Walygator with 2 new creations: "Comet Space" and "Anaconda"

[video=youtube;zsNgTYgPTdc]https://www.youtube.com/watch?v=zsNgTYgPTdc&t=1s[/video]
[video=youtube;HksZjeLvf-Q]https://www.youtube.com/watch?v=HksZjeLvf-Q[/video]


Please activate translation for no french people
 
Last edited:
Ça c'est bon, ça! J'aimé vraiment les vues de jour et nuit en alternance.

(Moi, je parle un peu de maudite patois "Cajun", et je peux lire vos messages, mais j'écris français très mal...)
 
Last edited:
Hi everyone.
Bonjour à tous

Today I propose a recreation of Blue Fire to Europa Park, Deutschland
Aujourd'hui, je vous propose une recréation du Blue Fire à Europa Park en Allemagne

However this one is thematized on the Far West. Do you enjoy this new theme?
Sauf que celui-ci est entierement thématisé sur le Far West. Aimez-vous ce nouveau thème ?

You can download it in the description of the video
Vous pouvez le télécharger dans la description de la vidéo

[video=youtube;zWeWM1Uhgss]https://www.youtube.com/watch?v=zWeWM1Uhgss[/video]
 
Last edited:

Joël

Volunteer Moderator
Hi everyone,

I have edited the thread title on request of Skidbladnir.
Old title: [FR/EN] The Monster / Walygator - Skull's island -
New title: [FR/EN] Airtime's recreations - Europa Park / Walygator
 
Top Bottom