French Community Thread

Joyeuse fêtes 2013

Joyeuse fêtes à tous !

En espérant que 2014 soit une grande année pour le forum et pour les space sims ! On aura du pain sur la planche et on va se régaler !

Soyez prudent sur les routes !

Oui, bonnes fêtes à tous. ED est un beau cadeau de Noël (en avance on dira). 2014, la grande aventure va commencer. A nous la galaxie persistante et évolutive. Les alliances entres commandants, les combats, le commerce, les missions, les découvertes, les paysages merveilleux, l'équipement de nos vaisseaux et aussi nos galons à conquérir. Oui commandants, les grands espaces nous appellent pour échapper au quotidien.

:) :D ;)

Je suis sur d'avoir vu une station dans cette version !

Après avoir fini de down les spaceships dans la mission incursion, je me suis tourné vers la planète, et la je vois 2 clignotant qu'on voit sur les avions clignotant anti-collision, et oui il se déplaçait. De couleur bleu, je dirait : : <-- comme ça 2 lumière espacé.

Bon je sais pas si c'est du déjà vu mais j'ai essayer de prendre une capture, j'ai eu une fenêtre d'erreur quand je fait un retour win, j'ai essayé de record, je me suis pris une branlé 3 hunter son sortie me down.

C'était Xssone et sa vrai histoire passionante.

j'ai rêvé cette nuit que la béta était dispo, bien sur c'est là que d'un cou je n'avais plus de réseau pour la télécharger... et maintenant je suis de mauvais poil...

Ce n'est rien, tu a été abducté, tu est revenu parmi nous.

Mais y'aura la 2 eme phase de l'alpha et ainsi de suite ?

Ou ça va directement a la beta après la 2 eme phase de l'alpha ?
PS: mon histoire en haut est réel !

Back
Top Bottom