[FROG] FrogSwarm

Jouer pour la fédération, ne veux pas dire que l'on est un enfant de cœur !
En fait mon indicatif de pilote est : J.L. PICARD .58
Et comme tu t'en doutes, cela fait référence à starfleet Command de STAR TREK. Le nombre à la fin de l'indicatif indique l'année de ma naissance au siècle dernier.
J'ai du prendre un traitement de jouvence pour jouer à ELITE DANGEROUS. Nostalgie quand tu nous tiens !...
 
Last edited:
car nous aimons jouer les méchants dans a peu prêt tout les jeux et on se demandais justement si nous n'allions pas œuvrer pour l'empire.

Je ne crois pas que l'empire soit spécialement méchant.

Et en ce qui concerne FrogSwarm, je ne te connais pas personnellement, Silmérias, mais je me souviens bien de la tragicomédie constante se déroulant sur les forums WoT FR, ainsi que de quelques FROG# prétentieux avec à peine plus de 48% de WR croisés pendant mes 10k parties sur WoT. J'espère que sur Elite ça sera différent... Bonne chance.
 
Jouer pour la fédération, ne veux pas dire que l'on est un enfant de cœur !

Je ne crois pas que l'empire soit spécialement méchant.

Dans Elite il n'y a pas de "méchants" ou de "gentils". Mais l'alliance est surement un peu plus bienveillante que les 2 autres(jusqu'à un certain point), mais elle est loin d'avoir la même puissance, est beaucoup moins centralisée, et prendre des décisions commune est un parcours du combattant. La fédération c'est le capitalisme libéraliste à l'extreme dans une pseudo démocratie quelque peu figée ou les dirigeants sont à la botte des corporations, les inégalités sont très marquées, la pub omniprésente. En empire, c'est un peu comme l'empire romain, une société clientelliste, l'image et l'honneur y sont très importants, l'esclavage des citoyens impériaux y est autorisé mais doit etre volontaire, ça sert souvent à payer une dette, et un maitre se doit de traiter ses esclaves correctement, le contraire est très mal perçu. Les sénateurs font la loi, et en abuse souvent, ils n'ont pas à la respecter eux même. Seul l'empereur est au dessus d'eux. On grimpe les echellons via ses relations, son argent, son influence, ou en accordant des faveurs. Même si en apparence on essaie de s'y montrer sous son meilleur jour, en coulisse c'est parfois assez différent, les complots, les coups dans le dos sont "légion"...
http://elite-dangerous.fr/index.php/presentation/les-factions-principales-d-ed?showall=1&limitstart=
 
Last edited:
De la vie sur le forum Fr? :O
Je traine ma souris jusqu'en bas de l'écran, gros effort et tout, et j'arrive la pour lire que l'empire c'est les méchants. bouuuuu. :p

Merci quand même pour la bonne marrade sur les videos d'intro de votre site :D
 
Je ne crois pas que l'empire soit spécialement méchant.

Et en ce qui concerne FrogSwarm, je ne te connais pas personnellement, Silmérias, mais je me souviens bien de la tragicomédie constante se déroulant sur les forums WoT FR, ainsi que de quelques FROG# prétentieux avec à peine plus de 48% de WR croisés pendant mes 10k parties sur WoT. J'espère que sur Elite ça sera différent... Bonne chance.

On ne s'est jamais masturbé sur les statistiques des joueurs et surtout pas sur les WR car ça ne veut strictement rien dire surtout quand on parle de jeu en équipe. De plus l'état d'esprit de la communauté ne juge pas les postulants sur des statistiques avec des prérequis merdiques mais sur leur humour et maturité (voir recrutements). Quand on voit à quoi en son réduit les joueurs pour essayer d'avoir un WN8 / WR violet ça fait peur de voir a quel point les gens sont stupides. Les "reroll" de WoT viennent de cet état d'esprit , d'ailleurs.

Concernant la "tragicomédie" on appelle ça la TBSF "The Brown sea FrogFear". C'est surtout un manque de connaissance de la communauté FrogSwarm et des dire fallacieux de certains haters que l'on en arrive à troller les posts dans lesquels on se fait critiquer, car il faut bien le dire on s'en cogne royalement de l'avis des autres et quand ça nous tend des perches pour troller, on ne va quand même pas se gêner puisque l'on aime ça.

Les personnes éventuelles qui ont dépassé les conneries que l'on peut lire / dire sur FrogSwarm, qui sont devenus curieux et qui on postulés, le disent très souvent eux même
J'étais à milles lieux d'imaginer ce que vous étiez, il y a un fossé entre ce que les gens racontent sur vous et la réalité. Je vous aiment !
Ou encore je cite un petit couple qui nous ont découvert récemment: sources
Drakkan65 said:
Bordel ! deuxième fois que l'on papote délire avec vous sur mumble ! Et l'avis est le même pour les deux ! Vous êtes géniaux !

Tout ça pour appuyer le fait la FrogFear va bon train mais n'est en aucun cas représentatif de quoi que ce soit si ce n'est peut être une forme de jalousie perpétré par nos haters.
 
Je traine ma souris jusqu'en bas de l'écran, gros effort et tout, et j'arrive la pour lire que l'empire c'est les méchants. bouuuuu. :p

Attention, ce que j'ai appelé méchant était utiliser les termes que l'on retrouve communément pour parler la même langue. Ce que je pourrai dire de l'empire c'est qu'ils correspondent à la dictature éclairé de FrogSwarm et à notre philosophie conquérante. Maintenant rappelons le background des impériaux, ce sont des esclavagistes, du patronage et un conglomérat de sénateurs au dessus de lois (sources). Exactement ce qu'on recherche en sommes, mais qui pourrait être assez facilement mis dans la case "méchants" par les bisounours :p
 
Last edited:
Top Bottom