Les serveurs sont instancé ?? possible de trade entre joueur ??

Bonjour j'ai commencé à jouer hier donc ... je voulais savoir si il était possible de jouer avec des amis parce que je ne pouvais pas voir mon ami hier et nous étions à la même station ... et si il est possible de ce partager ressource et $ entre joueur.

Merci à l'avance pour les infos :)
 
oui "les serveurs sont instanciés". 32 joueurs / instance. (pas les mêmes 32, et sans compter les IA)

Oui on peut, il faut être amis et parfois faire quelques essais, dans l'idéal c'est plus simple si on s'éloigne des autres joueurs ou si on se met en privé.

Pour le moment on peut larguer des containers avec l'option jettison(abandon) sur le panneau de droite dans cargo.

Un autre joueur peut ensuite y récupérer et revendre au prix qu'offre la station.

Les "wings" arrivent début 2015 et on pourra normalement partager missions et primes, et se trouver aussi encore plus facilement.
 
Last edited:
Difficile, peu pratique surtout, mais pas toujours impossible, avec un autre joueur la semaine dernière on a fait plein de missions d'assassinats à 2 sans problème, il suffisait juste de faire gaffe de ne pas tuer le vaisseau à la place de l'autre. On faisait chacun plus ou moins le même nombre de cibles pour pas avoir à partager la récompense en containers.
 
Last edited:
Top Bottom