Nombre de vaisseaux-monde?

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir combien il y a de vaisseaux-monde implementés dans la galaxie d'Elite Dangerous?
Car je fais de l'exploration et je trouverai dommage qu'il n'y en ai qu'une dizaine (qui sont déjà découverts d'ailleurs...)
Merci beaucoup pour votre aide
 
D'après GalNet, 70 000. Après est-ce qu'ils y sont vraiment tous ingame, aucune idée.

A noter que :
The Missing is an encompassing term for everyone who has disappeared without trace in deep space. This includes colonists on the ancient generation ships, lost colonies, disappeared scientific expeditions and a host of others. Some will know from our timeline that many thousands of ‘generation ships’ left the safety of Earth beginning in the 24th century onwards ... Some managed to return with tales of their adventures. Some were lost in deep space, the dead hulk of their ship carrying on an almost endless trajectory ever deeper into space. Others managed to land and survived for many decades before being overtaken by some local disaster. Some may still be alive, just restricted to low power light speed communications, or no comms at all, as their equipment has failed over the centuries in between. We say they have disappeared without trace, but just maybe some will find some traces of them that are still out there

A noter aussi que du fait des limitations de leurs moteurs et des vitesses relativistes, les plus rapides/chanceux n'ont pas pu parcourir plus que 1000 années-lumières. Donc à priori on ne devrait les trouver que dans ce rayon autour de la bulle.
 
Personnellement, j'ai trouvé deux sites sur une même planéte, "débris de vaisseaux", c'est lien sont en "durs" (persistants)
j'ai demandé à d'autres joueurs d'y aller, et ils étaient bien là...
par contre, on ne nous dit pas quelle vaisseau c'est....
 
Top Bottom