Nouveau modérateur.

Bonjour tout le monde.

On m'a "promu" modérateur pour la section francophone qui est toute nouvelle.

Certains me connaissent surement déjà, notamment via le site elite-dangerous.fr où on vient de passer la barre des 800 membres.
Vu qu'on y a un serveur TS à nous, n’hésitez pas à aller y poser des questions, j'y suis moi même de temps en temps.

Je suis le jeu depuis mi-2013 et ait participé à toutes les versions depuis l'alpha 1.01 en début 2014. J'ai raté l'alpha 1.0 mais personne n'est parfait n'est ce pas :D
J'ai connu la série avec Frontier : Elite 2 sur amiga qui m'a fait patienter jusqu'à Elite 4... oups Elite Dangerous ;).

Je suis également relativement bien informé sur le jeu et j'essais de le rester.

Voilà tout soyez gentils et j'aurais pas trop de boulot ! ;)
 
Last edited:
Bonjour tout le monde.

On m'a "promu" modérateur pour la section francophone qui est toute nouvelle.

Certains me connaissent surement déjà, notamment via le site elite-dangerous.fr où on vient de passer la barre des 800 membres.
Vu qu'on y a un serveur TS à nous n’hésitez à aller y poser des questions, j'y suis moi même de temps en temps.

Je suis le jeu depuis mi-2013 et ait participé à toutes les versions depuis l'alpha 1.01 en début 2014. J'ai raté l'alpha 1.0 mais personne n'est parfait n'est ce pas :D
J'ai connu la série avec Frontier : Elite 2 sur amiga qui m'a fait patienter jusqu'à Elite 4... oups Elite Dangerous ;).

Je suis également relativement bien informé sur le jeu et j'essais de le rester.

Voilà tout soyez gentil et j'aurais pas trop de boulot ! ;)

Congratulations! (In french :D )
 
Bien Niko !! Félicitation et c'est mérité !
Excellente nouvelle :)

"Voilà tout soyez gentils et j'aurais pas trop de boulot !"
Ca c'est moins sûr .. t'es modo débrouilles toi :) :) :)
 
Bonjour et bravo.

J'en profite au passage pour poser une petite question : où et comment est-ce que je suis censé signaler des bugs ?
(dans le cas présent, mélange anglais/français dans les noms des tutoriaux, ordre des tutoriaux incorrects, nom des tutoriaux qui ne s'affichent pas correctement par manque de place)
 
Merci à tous.

@Schattenbogen sur le lanceur il y a un lien : support.
Il faut créer un ticket sur le site.
 
Top Bottom