Oyé! Oyé| Cousins français!!! Soyez à l'écoute

Salut à tous,

Voyant que les petits Québécois ne sont pas trop actif au sein de Elite Dangerous: Horizons autre que un seul Québécois m'a contacté, je me tourne donc vers mes petits cousins Français. Je recherche une escadrille qui se dévoue au sein de ED: Horizons. Je ne recherche pas une escadrille multi-gaming. Je commence à peine presque trois jours de jeux et en bon Québécois je commence en avoir plein le C.... de ne pas avancer comme je voudrais mais aussi comprendre la dynamique du jeux qui m'est encore très inconnus. Je maîtrise bien mon H.O.T.A.S Warthog pas excellent encore mais bien. Alors je suis disponible pour une escadrille qui prend ce jeu aux sérieux, alors je suis disponibles a m’intégrer avec vous. Je joue beaucoup a ce jeu et lit beaucoup sur internet pour apprendre.

Merci,

A+ :cool:
 
Ahoy CMDR Dan,

Tu peux tenter de voir si les Corsaires sont fait pour toi : corsaire-empire.shivtr.com

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin. Si ce n'est pas le cas, notre channel TS principal est public.

CMDR Jondo Kobran
Founder and Officer of the Empire Corsairs
 
Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherches mais, sinon, viens nous rejoindre sur tsfragnet.ca On est affilié à ALD. Cherche Anto ou popoqc sur le TS dans le canal Elite Dangerous. On est plusieurs Québécois et avont une faction mineure. L.Y.S. Corp dans deux système. A+
 
Top Bottom