[PC] Recherche de groupe actif

Bonjour à tous,

Je me présente Graphgtx je joue à Elite Dangerous depuis maintenant plusieurs mois actif presque 1 an, et par l’occasion que je vient ici même est la recherche d'un groupe de joueur actif qui joue régulièrement sur le jeu pour des aides, astuce etc... Actuellement 226 heures de vol sur Elite, je reprend le jeu depuis plusieurs jours déjà afin de mettre à jour les nouvelles qui sont sorti notamment le projet (Guardian Series).

Pour me contacter vous pouvez m'ajouter sur Steam afin de pouvoir discuter et si vous êtes intéressent et aussi si vous voulez de moi "Haha" merci d'avoir pris le temps de lire ce petit poste à bientôt peut être
Steam: dA.Graph/gtx (pseudo) Discord: dA.Graphgtx#5860


Cordialement,
 
bonjour Commandent Graphgtx

je t’accueille volontiers dans mon groupe si tu rejoins les rangs de la fédération. je te laisse le choix de la faction Zackary Hudson ou Félicia Winters.

contacte moi ingame en m'ajoutant dans ta liste d'ami.
 
Bonjour,

Je reprends le post pour ne pas en créer un nouveau, je cherche également un groupe j'ai 250h de jeu en possession d'un Python.

Je voue allégeance à l'empire mais je voudrais de toute façon passer fédé.

mon steam : [HORI]J-ef
mon discord : Tossh373 / Ranki#5289

A bientôt :)
 
Le Deep Space Network n'est pas un groupe mais plutôt une communauté centrée sur l'exploration/expéditions. Si vous le voulez, nous serons heureux de vous accueillir parmi-nous.

Discord DSN : https://discord.gg/xfXyu5k

A bientôt peut-être. :)
 
Top Bottom