Présentation sh0t `

Bien le Bonjour/Bonsoir à tous,

Aller c'est à mon tour de m'y mettre, je suis sur Elite depuis Juin 2015 en même temps que l'arrivée du Powerplay ! J'ai dû me débrouiller par moi-même afin de découvrir le jeu avec un ami quand il était dispo et qu'il avait lui aussi l'envie d'y jouer, le fait de jouer seul à Elite m'a fait faire une looongue pause genre de Septembre 2015 à Avril 2016 où je jouais de temps à autre 1h par ci 1h par là...la galère donc les débuts ont été trèèès très durs en découverte et j'en apprend encore tous les jours, c'est ce que j'aime dans ce jeu.

Plus globalement sur moi-même je joue sur PC depuis approximativement 12 ans principalement sur du FPS du type CS DOD BF COD... puis j'ai découvert les MOBA avec LoL que j'ai collé pas mal de temps ! IRL j'ai la vingtaine je suis admin systèmes et je suis Lillois !

Pour en revenir à Elite, j'ai donc réussi à comptabiliser 500H de mes débuts et jusqu'à Mi-Avril 2017, puis j'ai rejoint la faction SANCTIS le 23 Avril et depuis je lui ai déjà claqué 300H de + (selon le compteur Steam qui lui ne comptait pas les heures en 2015 étant donné qu'il n'y était pas avant et puis je ne suis pas du genre à laisser le launcher ouvert :mad: ), SANCTIS est une faction désormais officielle sur Elite Dangerous et celle-ci m'a permit de découvrir les joies d'Elite à plusieurs ce qui m'a revigoré en terme de motivation à jouer, comme tous les jeux multijoueurs bien entendu à plusieurs c'est toujours mieux ^^. Concernant mes rangs à l'heure où j’écris ces lignes je suis Maitre (15%), Entrepreneur (26%), Elite, Amateur (10%) n'oublions pas le CQC une partie de temps en temps ça fait pas de mal surtout le Dimanche il parait ;)

Concernant le Forum j'ai crée mon compte à la base pour y poster un bug que j'ai rencontré à bord de mon Dolphin, mais j'essaye de m'impliquer beaucoup + dans la communauté déjà au sein de notre faction puis en ouvrant ces events à tous afin de rassembler un maximum de joueurs dans la joie et la bonne humeur pilotes francophones que nous sommes ! Donc ce n'est finalement pas une si mauvaise chose que ça d'avoir créer le compte. Je suis très étroitement les news depuis 6 à 8 mois aussi bien côté franco qu'Anglophone.

Pour finir, je stream assez régulièrement purement for fun je ne suis pas streameur professionnel le but étant juste de partager du Gameplay mais aussi faire participer des gens aux events et si je peux aider des gens je le fais volontiers, je laisse les explications / news etc à Nicou qui fait très bien son job, tu liras sûrement ce message c'est un réel plaisir de lire les Outpost et quand je peux être présent (pas évident le samedi pour ma part) sur le livestream hebdomadaire je n'en rate pas une miette ;)

Fly safe o7
 
Last edited:
Top Bottom