Problème de connexion récurrente

Bonjour, j'ai beaucoup de soucis avec ce jeu ! En pleine partie j'ai ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/2019-14-7-1554622294-erreur-elite.jpg
Parfois je peux reprendre ma partie, mais souvent ça dure plusieurs heures sans pouvoir me reconnecter, ça reste sur le vaisseau tout orange qui tourne sur lui même et ensuite ce message d'erreur.
J'ai envoyé un ticket au support mais je ne me fait guère d'illusion car j'ai écris en français (et vu la traduction auto en anglais que ça m'a donné, pas certain qu'ils comprennent).
Concernant mon accès internet je suis en Wi-fi et en 4g. C'est pas le combo idéal je sais mais j'ai pas mieux (l'ADSL ne marche qu'une semaine par mois !).
Mais j'ai joué pendant deux ans à d'autre jeux sans avoir autant de soucis comme par exemple World of Tank qui est quand même très exigent en terme de connexion.
Bref je sais pas quoi faire de plus ni à qui m'adresser !
Je suis sous Windows 10 et Steam

Merci !
127099
 
Hey @papinou56, j'ai déplacé ton sujet vers les forums Elite: Dangerous Discussions, car tu l'avais posté dans les traductions FR.
As-tu eu une réponse à ton ticket ?
 
J'ai le même problème, uniquement lorsque je suis connecté via le partage de connection de mon téléphone, même en 4G.

Une idée pour résoudre le problème ?
 
Top Bottom