Questions sur les missions de transport, les vaisseaux et autres joyeusetés

Bonjour commandeurs!

J'ai quelques questions, j'utiliserais cet unique thread pour les poser au fur et à mesure. Avant tout merci de prendre le temps de me lire.

1) J'ai de nouvelles missions de transport demandant parfois énormément de cargo, mais dans la description il est indiquer:

* Cette mission utilise un dépot de chargement.

Je n'arrive pas trop a comprendre, cela veut il dire que si je prend la mission avec mon keelback (risque d'attaques +++) je peux faire plusieurs trajets avec mes chargements jusqu’à atteindre le nombre de tonne de matériel demandé?

2) Fana des transporteur, j'ai acheté un Keelback pour les missions risqués ou je suis seul sans coéquipier, est ce bien son rôle, je ne me suis pas trompé?

Merci d'avence pour vos réponses.

Le chinois
 
J'ai eu la réponse a ma première question, le dépot est l'endroit ou l'on doit déposer le matériel.

Je laisse la deuxièmle en suspends en attendant vos réponses
 
Pour la première question, oui depuis récemment on peut déposer les marchandises en plusieurs fois.

Pour la seconde, le Keelback est sans doute plus durable que le Type-6 (qui dans mon souvenir a tendance à exploser tout seul), donc dans cette gamme de prix c'est un choix tout à fait correct.

Un avertissement éventuellement...

Maintenant les vaisseaux marchands et aménagés comme tels n'ont que rarement intérêt à rester affronter leurs adversaires : au pire, même en gagnant l'affrontement, on perd du temps qui serait plus rentable ailleurs pour des primes qui ne valent pas toujours le détour.

Pour autant que je m'en souvienne, cela devient plus jouable quand on commence à utiliser un multi fonction qui peut faire un trader armé capable de tenir le combat occasionnel (et de le gagner sans y perdre trop de temps) : ASP Explorer, Clipper, Python, Anaconda ; et sans doute Cobra IV et Dropship.
En le vérifiant on devient nettement plus rassuré, on apprend un peu à se battre, et pour ma part cela m'a ouvert une voie du combat que je ne me sentais pas pas vraiment à l'aise à l'époque, et j'ai fini par devenir Elite Combat avant Trading.


En attendant, j'aurais tendance à recommander de ne pas rester. Ce n'est pas bien dur de tracer et de repartir après une interception, quitte à le faire deux ou trois fois d'affilée s'ils insistent.
Juste à voir si c'est toujours le cas en faisant seul des missions pour plusieurs appareils.
 
Last edited:
bonsoir,

tout comme a écrit Ethan Drake..

toute mission de transport ou tout transport de marchandises (y compris sans mission) nous fait prendre le risque d'être intercepté en faite.. c'est une mécanique de jeu..

problème sur les grande distance intra-système parfois le pirate (si ceci n'a pas été corrigé) vous intercepte à répétition, insiste un peu trop, ça deviens vite éprouvant, le mieux reste donc de s'armée pour être sûr d'être tranquille.. transport et chasseur de prime en même temps je fais souvent cela.

s'armée en supplément de faire du transport reste la meilleur option.. pour du transport pure, éviter ou fuir après une interception.
 
Last edited:
Top Bottom