[Résolu] Rush PNJ un peu rapide...

Bonjour à tous.


Je tenais à vous faire part d'un incident qui vient de m'arriver hier midi.
J'ai un beau Python/minage tout neuf qui fonctionne bien.
Je vais sur une barrière d'astéroïdes pour miner quelques beaux matériaux.
Un "méchant" PNJ arrive et me fait une menace du style :
"Hum intéressante ta cargaison... File moi 1T d'Or et je te laisse tranquille !"
Le temps de lire le texte (une découverte pour moi ce style de proposition), de me dire que vu ma cargaison, 1T d'or c'est pas cher payé, de me diriger vers ma soute pour larguer 1T d'or, le PNJ "super patient" me harcèle de nouveau, me dit sûrement d'aller au diable, me poutre de multiples missiles, de rayons de tous genre, je peine à voir mon bouclier s'évaporer en un clignement d'oeil, je tente une fuite désespérée avec une soute ouverte, mes lasers dehors, (je vous passe les détails) et au bout de 5 secondes, mon vaisseau explose...
Durée totale de l'opération entre le premier message du PNJ et mon vaisseau qui explose : à peine une 30aine de secondes...
C'est pas un tantinet TOO short pour avoir le temps de coopérer afin d'éviter de se faire poutrer comme cela vient de m'arriver ?


Est-ce qu'il y a un formulaire à remplir quelque part auprès de Frontier (ou autre...) pour faire part de cette malencontreuse mésaventure en supposant que le temps d'attente du PNJ est "peut-être" un peu super léger ?! :p


Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire :D


Bonne journée à vous :)
 
Last edited:
petits conseils pour un "minage" tranquille !

1) ne rien avoir en soute hormis les drones nécessaire à la tache. les PNJ te scannerons mais te laisserons tranquille
2) une fois arriver au site de ressources, éloigne toi le plus loin possible de toute activité. une fois seul (une bonne 15aine de kilomètre, hors de portée radar) tu pourras commencer ta besogne sans crainte
3) une fois tes soutes pleines tu t'éloignes rapidement de la ceinture d'astéroïdes et tu fonce vendre ta cargaison à la 1er station.

sinon, tu peux renforcer les bouclier de ton Python, cela te permettras de pouvoir fuir sans trop de casse, les PNJ sont facile à semer ; ils n'utilisent jamais le boost !
n'oublie pas de mettre un max de pep sur les moteurs et sur le système quand tu prends la fuite !
 
Bonjour,

Merci à vous 2 et j'ai tout bien noté, je vais faire un petit message à Frontier dans le bon Sujet :D

Merci encore ^^ et bon jeu à vous ;)
 
bonsoir,

ceci met arrivée quelque fois, pas seulement lors de minage, en fait quand un pnj pirate nous scan et découvre quelque chose automatiquement il demande d'en larguer une partie,

je suis souvent armée donc je les attaquent généralement, mais les quelques fois ou j'ai souhaité leur lâcher un peu de marchandises je n'ai jamais vraiment eu le temps de le faire,

le délai est très court c'est vrai.
 
Top Bottom