Smiling Jack

Bon, je me lance ?
Allé.

Smiling Jack, 29 ans, Normand expatrié dans le sud de la France sur Elite depuis une dizaine de jours maintenant.

J'ai découvert Elite via mes propositions Steam, comme beaucoup sûrement. J'étais plus tôt réticent à investir dedans, ayant vu plusieurs projets du genre péricliter pour diverses raisons ... et puis ... j'ai sauté le pas après une discussion houleuse avec un ami à propos de Star Cityzen.

A laquelle j'ai finalement mis fin, faute de faire entendre mes arguments, par " Tu sais quoi ? Rien que pour te contredire je vais tester Elite, ce n'est pas pour le prix qu'il coute. "

Et finalement ? Dès que j'ai du temps libres, je me retrouve dessus.

Le titre tiens la route et surtout ses promesses, ne souffrant en aucun cas la comparaison avec le moindre concurrent, même vague.
Rien à redire, je suis fan. Seule ombre au tableau le mode open qui est de loin mon favori, est un peu vide de joueurs.

Mais après avoir écumé un titre comme Naval Action, ou croiser un joueur en open sea relève du défit. Toute proportions garder, à l'échelle d'une galaxie et pour un jeu de niche, ça reste parfaitement compréhensible.

Pour ce qui est du jeu, je n'ai pas encore posé de vrai rp pour mon personnage et comme dit plus haut, je joue en open.

Mais après lecture du lore, mon coeur va sans hésiter à la fédération et Felicia Winters.

Du reste j'adore discuter et rencontrer de nouvelles tètes, alors n'hésitez pas à venir taper la discute'.

See you soon Space Cowboy. [cool]

Last edited:
Bienvenu à toi Commandant
Je suis certain que tu trouveras beaucoup de plaisir comme j'en trouve .

Beaj Vat
Krest Zolast Tralec - Zoltral

J'espère que le plaisir sera sans cesse renouveler, comme il l'est à l'heure actuelle, même dans les phases les plus lentes du jeu.

Quoi qu'il en soit je prends un plaisir immense à explorer la galaxie, entre autre.

Merci pour cet accueil, en espèrent te croiser entre deux étoiles commandant. [wink]

Last edited:
Bonjour commander Smiling_Jack !

je ne peux que saluer ton choix de vouloir rejoindre la fédération ! moi j'ai prête allégeance à Zackary Hudson ! mais ce n'es pas trop grave lui et Félicia Winters sont allier !!

passe un de ses 4 dans le système Nanomam, on pourrai faire quelques truc sympas ensemble si le cœur t'en dit !!
il suffit juste que tu m'envois une invitation d'ami !

Salut,

Bienvenue à toi, pour l'Open ne t'inquiètes pas, tu finiras par en croiser (si tu viens tout juste d'acquérir le jeu je sais qu'il y a un laps de temps durant lequel tu ne croiseras personne en Open, une sorte de protection pour débutants).

N'hésites pas à passer sur les Discord ou les quelques streams FR d'Elite si jamais tu as des questions ou besoin d'aide ça sera avec joie (j'attends la prochaine MAJ pour reprendre les live Elite perso), on est peu à stream en FR mais il y a du contenu intéressant chez les streamers FR.

Fly safe - o7

C'est en prévisions. J'ai déjà accès au système solaire. Je passerais donc aussi par Nanomam.

Je prends notes des recommandations, merci pour l'accueil en tout cas ça fait plaisir.

Last edited:
Top Bottom