The Fallen Wings

Hey Hi everyone,

A new story to share with you, the story of our wing.

Good reading :)

You will find the link to our presentation here:

EN: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/390546-The-Fallen-Wings
FR: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/390547-The-Fallen-Wings

Version Française :
THE FALLEN WINGS​

CMD Miguel Johnson, merci à lui pour l’ambiance.
https://migueljohnson.bandcamp.com/album/revelation

Nous sommes le 05.11.3303, il est 04h00 CEST heure galactique.

Je me trouve actuellement dans le système Sanuma, mon vaisseau est à l’arrêt dérivant dans l’orbite lointaine de la géante gazeuse rosée, principal astre de ce cadran. Je n’ai plus une goutte d’eau à bord, ma cabine ressemble à un champ de bataille, habits et composants électroniques jonchent le sol, mes réserves de dissipateurs thermiques sont HS, et la lueur de Sanuma commencent à se refléter sur ma verrière. Ma combinaison ouverte, sentant la chaleur augmenter petit à petit, et un verre de brandy à la main, je suis là et las. Accoudé à mon tableau de bord, assis à même la coque, je sanglote … seul errant dans notre galaxie.

On peut apercevoir un léger cliquetis lumineux au fond de la cabine, éclairant ponctuellement le toit et les parois du cockpit. L’ordinateur de réserve semble encore opérationnel, bloqué sur un fond noir, un petit curseur vert clignote.

***Krshhhhht***, un grésillement se fait entendre en provenance du haut-parleur, l’écran s’allume faisant défiler à toute vitesse une tonne d’informations, il se fige alors sur une image accompagnée d’un texte illisible depuis ma position. Je n’avais plus la force de rien, encore moins d’aller vérifier cet écran, d’un mouvement sec du coude je terminais mon brandy.
Une voix masculine et synthétique s’échappa du terminal.

***Krshhhhht***

Début de transmission : date stellaire 05.11.3303

CMD Oulianov Zaitchev,
Né le 12.12.3262 sur Ariel astre du système solaire.
D’une mère inconnue et d’un père humain, dirigeant politique sur Terre.
Ancêtre connu le plus lointain : Ivanov Zaitchev, père fondateur de la mafia tentaculaire connu sur Terre sous le nom de la Famille Zaitchev aux alentours des années 2028.
Membre de la Confédération Russe Terrestre, maintenant dissoute …

[...]

“Quoi ? Mais cette voix … Oui, j’en suis sûr, c’est bien celle de Pavel, mon frère.”

Intrigué et surpris par ce constat, je décide de me lever pour me rapprocher du terminal, pour finir d’écouter ce programme.

***Krshhhhht***

Oulianov, après une enfance calme auprès de son père fut envoyé à l’académie des pilotes d’Ariel à l’âge de 16 ans.
La formation nécessitant une autarcie complète, le sujet perdit tous liens familiaux. A ce jour aucunes nouvelles ni informations au sujet de son père ou de son frère n’ont pu être enregistrées.
CMD Oulianov Zaitchev reçu ses premières ailes à l’âge de 26 ans, gagnant ainsi sa liberté et son autonomie, il quitta dès lors l’académie afin de partir explorer la galaxie.

Prochaine période - données manquantes - aucun registre disponible. *marmonna l’ordinateur*

***Krshhhht***

Je me souviens alors quelle sensation fut mon premier vol, enfin seul et capitaine de ma barque !

***Krshhhhht***

Les traces du CMD réapparaissent le 10.07.3301 non loin du système BAGA. A ce jour membre d’une force de sécurité appartenant au système, il travaille dur et semble s’être pris d’empathie pour son prochain ce qui le poussa à respecter lois et codes de conduite à la lettre, permettant d’apporter la sécurité aux habitants des systèmes voisins mais aussi d’étendre l’influence de son groupe et de ses convictions à travers la galaxie.

Fort de cette période, le sujet rencontra bon nombre d’autres Commandants, il se lia d’amitié avec certains, d’amour pour d’autres et quelques un récoltérent -- ** Correction** récolteront son animosité.
Cette période fut pour lui un apprentissage conséquent, il développa de nombreuses compétences, passant par l’apprentissage du combat jusqu’à l’étude poussée de notre galaxie.

La vie bat son plein pendant plus d’une année, l’escadrille se développe bon train engrangeant toujours plus de systèmes annexés, de CMD ralliant la cause et de civils sauvés des guerres faisant rage aux alentours. Tout est parfait, mis à part un point.
Le responsable de l’escadrille et de l’ensemble des commandants était absent depuis plus de 10 mois, personne ne sachant trop pourquoi, il a été dit qu’il aurait subit de grave lésions cérébrales à la suite d’un combat.
Les CMD Nemecta et Worith prennent alors leurs responsabilités durant cette période, assurant notre commandement, notre expansion, et tous les efforts nécessaires pour la gloire du groupe.
Le sujet se trouve alors en équilibre, presque guérit de l’éloignement familial car pour lui il s’est maintenant construit une nouvelle famille.

Nous sommes le 27.10.3303, un anaconda est scanné dans le système BAGA, interceptant l’un de nos pilotes. C’est le vaisseau de l’ancien responsable disparu.
L’effervescence s’empare alors du groupe, les pilotes surpris, planifient alors un rassemblement et s’attendent à la reprise de contact de la part du CMD.
Mais il n’en fut rien. Dans une rage gravitationnelle folle le CMD adressa un message de haine à 80% des pilotes de la wing. Les accusant ainsi de traitrise, de vouloir reprendre ce qui lui appartient de droit, et de dissidence envers sa toute puissante personne.

Pour l’heure tous les pilotes cités furent désavoué par ce fou revenu des enfers pour hanter l’escadrille ! Bannis du système BAGA, ils ont maintenant 24h pour s’exiler sous peine de destruction.

Le sujet est émotionnellement instable et au plus mal, à cette date.

Les pilotes s'organisèrent du mieux qu’ils purent et quittèrent, en hâte, le système.
Pendant la fuite le sujet heurta un astéroïde en sortie de FSD ce qui eu pour effet la perte totale d’énergie à bord de l’appareil.

Nous sommes le 05.11.3303 à 03h45 CEST heure galactique.
CMD Oulianov Zaitchev, errant et perdu dans le système Sanuma.
Réserve d'oxygène faible, avaries du vaisseau importantes, survie sans assistance estimée à 48h.

***Krshhhht***

Message terminé.

***Krshhhht****

Annexe :

La voix de mon frère retentit une dernière fois.

“je suis en vie, aide moi!”

Je suis comme figé sur place, la main moite posée sur l’écran du terminal, quelques gouttes de sueur ruisselaient sur mon visage, J’ai vraiment du mal à réaliser ce que je viens de voir, et tout ce bouscule dans ma tête maintenant.
Alors que j'halète, le manque d’eau commencant à se faire sentir, mes jambes tressaillent et mon équilibre se dérobe à mon contrôle, la gravité artificielle du vaisseau reprenant ses droits je me retrouve à terre .. désespéré.

***Krsshhhht***

Message entrant.
Auto-programmation, message en provenance de votre Capitaine, CMD Worith.
Intitulé : The Fallen Wings Project.

***Krshhhht***

Que se passe-t-il, je n’en crois pas mes oreilles.
Affalé comme une personne âgée agonisante, dans l’angle de ma cabine, au son de ces mots, une étrange sensation s’empare de moi.
Sanuma éclaire plus que jamais mon cockpit et le thermomètre affiche 58°c, je perle à grosse goutte et vois toujours légèrement trouble mais je fais un ultime effort afin d’accrocher mes deux mains sur le rebord du terminal et me hisser.
Je me remets debout, droit sur mes deux jambes serrant la ferraille pour garder mon équilibre faisant appel à mes dernières forces.

***Krshhhhht***

CMD ! Vous n’êtes pas seul.
Vous tous avez subi cette folie. Vous tous avez été exilés, bannis, bafoués et désavoués. Vous tous êtes maintenant perdu aux quatre coins de l’espace.
Ne perdez pas espoir vous n’êtes pas seul.
Moi, votre amie et Capitaine, m’engage à vous retrouver tous autant que vous êtes peu importe le temps que cela me prendra.
Je vous connais, je sais quels pilotes vous avez été et quels pilotes vous pouvez être.
C’est pourquoi il est hors de question de laisser notre avenir à la dérive, mes ancêtres m’ont toujours accompagnés, notamment dans les moments les plus sombres de mon commandement, nous allons aujourd’hui leur rendre honneur.
Il n’y a pas de meilleurs Corsaires qu’eux et dans cette digne tradition ancestrale nous retrouverons notre unité.
Si vous l’acceptez, faites le bon choix et ne baissez pas les bras !

***Krshhhht***

Un petit cadre verdoyant apparaît en dessous du texte du message, on peut lire sur le dessus “fingerprint”.

Je suis encore sous le choc, je n’en reviens pas, il ne sont pas morts.
Encore tremblotant, je saisi ce qui me reste de force et j’applique le bout de mon index sur l’écran.

Biiiiiuuuuuuuuuuuuuup***

[...]
Une fraction de seconde après,
Un scan lumineux rapide parcourut l’ensemble du cadre, et l’ordinateur de réserve s'arrêta net. L’écran était éteint et je n’avais plus une seule lumière de disponible mis à part l’éblouissante étoile qui était entrain de me cuire à petit feu.

Un claquement dans l’air de ma cabine retentit soudainement, probablement due au renvoi d’une onde non loin de mon vaisseau.
Je vis alors face à moi une première lueur éblouissante et brève, comme un flash à 2 clics de ma position, puis une deuxième .. et une troisième, les unes à côtés des autres.
Trois silhouettes commencèrent à se dessiner devant moi, des viper’s, trois vaisseaux flambant neuf.
Alors que je peinais à reprendre ma respiration un des vaisseaux accéléra brusquement et passa juste sur ma gauche, en lorgnant ma verrière je pus apercevoir sur le côté de sa coque la marque suivante : The Fallen Wings.

Le temps s’arrêta l’espace d’un instant.
J’étais sauvé.

[...]

Une semaine plus tard, alors que je me trouvais à bord d’un tout nouveau Cutter Impérial, je rêvassais attendant un appel de l’escadrille, je décidais alors d’ouvrir une entrée vocale.

***clic***
Ouvr. Com 1

Ceci est notre histoire, et je vais vous la conter.

THE FALLEN WINGS​

CMD Miguel Johnson, thanks to him for the atmosphere.
https://migueljohnson.bandcamp.com/album/revelation

We are 11.05.3303, it is 04:00 CEST galactic time.

I am currently in the Sanuma system, my ship is stationary drifting into the distant orbit of the pink gas giant, the main planet of this system. I do not have a drop of water on board, my cabin looks like a battlefield, clothes and electronic components litter the ground, my heat sinks are HS (out of service), and the Sanuma glow begins to reflect on my canopy . My spacesuit open, feeling the heat increase little by little, and a glass of brandy in hand, I'm there and weary. Leaning on my dashboard, sitting on the hull, I sob ... the only one wandering in our galaxy.

You can see a light clicking light at the bottom of the cabin, illuminating punctually the roof and the walls of the cockpit. The standby computer still seems operational, stuck on a black screen, a small green slider is flashing.

*** Krshhhhht ***, a sizzle is heard from the speaker, the screen lights up scrolling a ton of information, it freezes on an image accompanied by unreadable text from my position. I no longer had the strength of anything, let alone go check this screen, a dry movement of the elbow I finished my brandy.
A masculine and synthetic voice escaped from the terminal.

*** *** Krshhhhht

Start of transmission: stellar date 11.05.3303

CMD Oulianov Zaitchev,
Born 12.12.3262 on Ariel star of the solar system.
From an unknown mother and a human father, political leader on Earth.
The most distant known ancestor: Ivanov Zaitchev, founding father of the sprawling mafia known on Earth as the Zaitchev Family around the year 2028.
Member of the Russian Terrestrial Confederation, now dissolved ...

[...]

"What? But that voice ... Yes, I'm sure it's Pavel's, my brother. "

Intrigued and surprised by this observation, I decided to get up to get closer to the terminal, to finish listening to this program.

*** *** Krshhhhht

Oulianov, after a quiet childhood with his father, was sent to the Ariel Pilots Academy at the age of 16.
The training required complete autarky, the subject lost all family ties. To date, no news or information about his father or brother has been recorded.

CMD Oulianov Zaitchev received his first wings at the age of 26, gaining his freedom and autonomy, so he left the academy to explore the galaxy.

Next period - missing data - no registry available. * mumbled the computer *

*** *** Krshhhht

I remember then what a sensation was my first flight, finally alone and captain of my boat!

*** *** Krshhhhht

The CMD traces reappear on 07.10.3301 not far from the BAGA system. He is currently a member of a security force belonging to the system, he works hard and seems to have taken empathy for his neighbor which pushed him to respect laws and codes of conduct to the letter, to bring security residents of neighboring systems but also to extend the influence of his group and his convictions across the galaxy.

During this period, the subject met many other Commanders, he befriended some, love for others and a few harvests - ** Correction ** will reap his animosity.
This period was for him a consequent apprenticeship, he developed many skills, passing by the learning of the combat until the thorough study of our galaxy.

Life is in full swing for more than a year, the squadron is developing well, getting more and more annexed systems, CMD rallying the cause and civilians saved from wars raging around. Everything is perfect, except for one point.
The commander of the squadron and all the commanders had been absent for more than 10 months, nobody knowing why, it was said that he would have suffered serious brain damage as a result of a fight.
CMDs Nemecta and Worith then assume their responsibilities during this period, ensuring our command, expansion, and all the necessary efforts for the glory of the group.
The subject is then in balance, almost cured of family remoteness because for him he has now built a new family.

We are 10.27.3303, an anaconda is scanned into the BAGA system, intercepting one of our pilots. This is the ship of the former responsible disappeared.
The effervescence then seized the group, the pilots surprised, then plan a meeting and expect the resumption of contact from the CMD.
But it was not so. In a crazy gravitational rage the CMD sent a message of hatred to 80% of the pilots of the wing. Thus accusing them of treachery, of wanting to take back what belongs to him by right, and of dissent towards his all powerful person.

For the time being, all the pilots mentioned were disavowed by this madman from hell to haunt the squadron! Banned by the BAGA system, they now have 24 hours to go into exile under pain of destruction.

The subject is emotionally unstable and at worst, at this time.

The pilots organized themselves as best they could and left the system in haste.
During the escape, the subject struck an asteroid at the FSD exit which resulted in the total loss of energy on board the aircraft.

We are on 11.05.3303 at 03:45 CEST galactic time.
CMD Oulianov Zaitchev, wandering and lost in the Sanuma system.
Low oxygen reserve, major vessel damage, unattended survival estimated at 48 hours.

*** *** Krshhhht

Message completed.

*** **** Krshhhht

Annex :

My brother's voice sounded one last time.

"I'm alive, help me!"

I'm as frozen in place, clammy hand on the terminal screen, a few drops of sweat running down my face, I really struggle to achieve what I have seen, and everything shakes in my head now .
While I gasped, lack of water starting to be felt, my legs tremble and my balance eludes my control, artificial gravity of the vessel taking up its rights I find myself on the ground .. desperate.

*** *** Krsshhhht

Incoming message.
Auto-programming, message from your Captain, CMD Worith.
Title: The Fallen Wings Project.

*** *** Krshhhht

What's going on, I do not believe my ears.
Slouching like an agonizing elderly person in the corner of my cabin, at the sound of these words, a strange sensation takes hold of me.
Sanuma illuminates my cockpit more than ever and the thermometer reads 58 ° C (I don’t know in Fahrenheit degree), I bead a big drop and still see slightly cloudy but I make a final effort to hang my two hands on the edge of the terminal and hoist me.
I get up, right on my two legs squeezing the scrap to keep my balance using my last strength.

*** *** Krshhhhht

CMD! You are not alone.
All of you have suffered this madness. All of you have been exiled, banished, scorned and disowned. All of you are now lost in the four corners of space.
Do not lose hope you are not alone.
I, your friend and Captain, pledge to meet you all as much as you are no matter how long it takes me.
I know you, I know what pilots you have been and what pilots you can be.
This is why it is out of the question to let our future drift, my ancestors have always accompanied me, especially in the darkest moments of my command, we will now honor them.
There are no better Corsairs than they and in this worthy ancestral tradition we will find our unity.
If you accept it, make the right choice and do not give up!

*** *** Krshhhht

A small green frame appears below the text of the message, we can read on the top "fingerprint".

I'm still in shock, I can not believe it, they are not dead.
Still shaking, I grab what is left by force and I apply the tip of my index finger on the screen.

Biiiiiuuuuuuuuuuuuuup ***

[...]
A fraction of a second later,
A quick light scan ran through the entire frame, and the backup computer stopped dead. The screen was off and I did not have a single light available apart from the dazzling star that was cooking me slowly.

A snap in the air of my cabin suddenly sounded, probably due to the return of a wave not far from my ship.
I saw then in front of me a first dazzling glow and brief, like a flash, 2 clicks from my position, then a second .. and a third, next to each other.
Three shadows began to appear in front of me, viper's, three brand new ships.
As I was struggling to catch my breath one of the ships accelerated sharply and passed just to my left, eyeing my canopy I could see on the side of his hull the following mark : The Fallen Wings.

Time stopped for a moment.
I was saved.

[...]

A week later, while I was aboard a brand new Imperial Cutter, I dreamed waiting for a call from the squadron, I decided to open a voice input.

*** click ***
Op. Com 1

This is our story, and I will tell you about it.

Last edited:
Top Bottom