J'ai acheté Odyssey pour 2 de mes 3 E: RÉ comptes. Je l'ai pris pour un essai routier aujourd'hui en tant qu'explorateur et je suis très déçu. Je ne chercherai pas de remboursement car je sais que la majorité des problèmes soulevés seront résolus, triés et stabilisés dans le temps, mais j'ai perdu un certain degré de confiance en Fdev. Avec plus de 6000 heures de jeu, tout ce que je peux dire, c'est que, dans un avenir prévisible au moins, je resterai avec Horizons et attendrai patiemment qu'Odyssey soit réparé. Malheureusement, ce nouveau DLC payant est injouable pour les explorateurs. L'espace semble si sombre ... L'apparence et le profil de la galaxie semblent si sombres ... L'intérieur des navires est si sombre. Le texte rouge standard non gras de l ' interface utilisateur du navire peut difficilement être lu dans Vive VR. La seule solution de contournement consiste à augmenter sa luminosité au maximum, ce qui la rend lisible mais floue. Combinez cela avec une interface utilisateur encombrée et affreuse de la carte Galaxy et un scanner de surface détaillé qui est cassé et inutilisable, tout ce que je peux dire, c'est "à quoi jouez-vous à Frontier?" Avez-vous quelqu'un dans la maison qui joue vraiment à Elite Dangerous. Je doute qu'il en soit ainsi; même les Community Managers affichent peu ou pas de compétences de jeu. Vous ne devriez pas vraiment publier le nouveau DLC dans cet état. Peut-être envisagera-vous d'employer certains des meilleurs joueurs les plus habiles dans ces forums qui valideraient volontiers le gameplay pendant le développement; En effet, je suis sûr que beaucoup ici sauteraient sur l'occasion. C'est une bonne chose que je sache que ces problèmes seront résolus avec le temps. Si j'avais été un joueur relativement nouveau, j'aurais peut-être demandé un remboursement tout de suite. Nous tous, les anciens, savons que vous pouvez mieux que cette frontière. Malheureusement,