Salutations Commandants!
Je sais qu’il y a un fil de discussion séparé à ce sujet dans le cadre de Discovery Scanner, mais je veux être aussi approfondi que possible avec ce qui est à venir concernant l’ouverture du portail de copie de console demain.
Pour faire référence à cette mention, rendez-vous sur le bulletin de presse
ici ou consultez la discussion
ici.
Dans le cadre de mon article sur Discovery Scanner, j’ai mentionné que nous vous donnerions à tous un aperçu des informations concernant le lancement du portail lui-même à l’avance - ma ligne exacte étant
« Nous ferons un suivi avec les détails, par exemple où trouver le guide du portail et comment y accéder à l’avance. »
Je veux juste vous avertir que l’heure d’ouverture prévue du portail est actuellement située à « mid-morning BST » (donc une fenêtre d’environ 10h00-11h00 notre temps de travail).
J’ai peur de vous laisser tomber un peu dans l’attente en ce sens que c’est tout ce que j’ai pour vous actuellement, jusqu’à ce que nous sautions demain matin pour vous apporter les liens nécessaires vers le portail et le guide d’aide une fois disponibles, mais Bruce et moi-même serons à votre disposition au fur et à mesure que nous avancerons.
Nous sommes ravis d’accueillir nos commandants de console sur le Galaxy côté PC !
N’oubliez pas, vous pouvez trouver les informations nécessaires pour toutes les déclarations précédentes et les FAQ dans des articles tels que celui-ci:
https://forums.frontier.co.uk/threads/console-profile-transfers-faq-and-expected-date.603979/
S’il vous plaît, n’oubliez pas ce qui suit
(je ne saurais trop insister sur ce point. Ça me tient éveillé) :
- Votre profil de console d’origine restera jouable.
- Un seul profil peut être copié par copie d’Elite Dangerous.
- Il s’agira d’un processus unique.
- Le portail restera ouvert dans un avenir prévisible et les commandants recevront de nombreux avertissements à l’avance avant de décider quand le portail semble sur le point de fermer.
Quels éléments de mon profil de console ne seront PAS copiés sur PC ?
- Votre nom commander s’il est déjà utilisé par un autre joueur PC. Vous aurez la possibilité de choisir un nouveau nom dans le cadre du processus.
- Solde ARX.
- Veuillez vous assurer d’acheter les personnalisations souhaitées avant de terminer le transfert.
- Tout Arx non dépensé restera sur votre profil de console d’origine
- Membre de l’escadron.
- Listes d’amis, listes de blocage et groupes privés.
- Progrès actuels de la mission.
- Transporteurs de flotte et leur contenu.
- Les transporteurs de flotte ne seront pas copiés. Veuillez les mettre hors service avant de passer par le processus afin que votre solde de crédit résultant soit inclus.
- Tous les modules seront mis hors service au tarif réduit s’ils ont déjà été acquis comme réduits, puis rachetés au taux plein sur le compte PC.
- Cela s’applique également à tout achat réduit de transporteurs de flotte.
Nous vous donnons rendez-vous demain, Commandants.
Grand jour.
[MODIFICATION IMPORTANTE!]
En raison de quelques ajustements mineurs restants, l’ouverture du portail de copie de la console est poussée à sortir cet après-midi. Je serai là pour vous tenir tous au courant!
o7