(in first Google translation, in french below):
What I never understood is why since the BEGINNING of the game you have never implemented these 2 things:
- 1st and that since the beginning of the game! THE LIGHT OF THE HARDPOINTS! (bottom right of the dashboard below the 3 others: Mass Locked, landing gear, cargo scoop):
So, we notice that the IA voice of the ship announces "landing gear deployed/retracted" and ""cargo scoop deployed/retracted" and WHY NOT THE HARDPOINTS!?
it should be mandatory, because we NEVER know when they are deployed or not with the hardpoints display which is not the same whether you are in normal speed or hyperdrive...
Which is rather annoying, especially when you launch the FSD and you get the generic message "impossible to launch the FSD because "something" is still deployed" but we don't know which one! (like "you are on your own" to find...)
I made you a sketch of what it could be (very simple) in attachment (don't forget the voice
)...
- 2nd and in the same kind, THE LIGHT OF THE NIGHT VISION:
There the same, depending on the ships, you NEVER know when it is on or not... I don't understand, you added the light for the ship's headlights at the top (in a n update), it's not very complicated to add, for example, a "N" green (for Night vision) which light on when the NV is turned on?!
I also put you a suggestion in picture in attachment.
Thank you for your attention and I hope you can add these 2 LEDs which I think are essential to the game..
--------------
Ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi depuis le DEBUT du jeu vous (FDev) n'avez jamais mis en place ces 2 choses:
- 1erement, et ça depuis le début du jeu, LE VOYANT DES POINTS D'EMPORTS ! (en bas à droite du tableau de bord en dessous des 3 autres: champ gravitationnel, trains d'atterrissage, récupérateur de cargaison):
déjà on remarque que la voix IA du vaisseau annonce "trains d'atterrissage déployés/rentrés" et ""récupérateur de cargaison déployés/rentrés" et POURQUOI PAS LES POINTS D'EMPORTS!?
ça devrait être obligatoire! car on ne sait JAMAIS quand ils sont déployés ou pas avec l'affichage qui n'est pas le même que tu sois en vitesse normale ou hyperdrive...
Ce qui est plutôt énervant surtout quand tu lances le FSD et que tu as le message générique "impossible de lancer le FSD car "un truc" est encore déployé" mais on ne sait pas lequel! (du genre démerdez-vous pour trouver...)
Je vous ai fait une esquisse de ce que ça pourrait être (c'est quand même tout simple à faire je pense) en PJ (ne pas oublier la voix)...
- 2emenent et dans le même genre, LE VOYANT DE LA VISION DE NUIT :
Là pareil, suivant les vaisseaux on ne sait JAMAIS quand il est enclenché ou non... je comprend pas, vous avez ajouté en haut à droite le voyant pour les phares du vaisseaux, c'est pas bien compliqué de rajouter par exemple un "N" vert (pour Night vision) qui s'allume quand la NV est enclenchée ?!
je vous ai mis aussi un suggestion en image en PJ
Merci pour votre attention et j'espère que vous pourrez ajouter ces 2 voyants qui me semblent essentiels au jeu (et facile à implémenter pour des maîtres en DEV comme vous
)... 
-------------
Regards
Bob
What I never understood is why since the BEGINNING of the game you have never implemented these 2 things:
- 1st and that since the beginning of the game! THE LIGHT OF THE HARDPOINTS! (bottom right of the dashboard below the 3 others: Mass Locked, landing gear, cargo scoop):
So, we notice that the IA voice of the ship announces "landing gear deployed/retracted" and ""cargo scoop deployed/retracted" and WHY NOT THE HARDPOINTS!?
it should be mandatory, because we NEVER know when they are deployed or not with the hardpoints display which is not the same whether you are in normal speed or hyperdrive...
Which is rather annoying, especially when you launch the FSD and you get the generic message "impossible to launch the FSD because "something" is still deployed" but we don't know which one! (like "you are on your own" to find...)
I made you a sketch of what it could be (very simple) in attachment (don't forget the voice
- 2nd and in the same kind, THE LIGHT OF THE NIGHT VISION:
There the same, depending on the ships, you NEVER know when it is on or not... I don't understand, you added the light for the ship's headlights at the top (in a n update), it's not very complicated to add, for example, a "N" green (for Night vision) which light on when the NV is turned on?!
I also put you a suggestion in picture in attachment.
Thank you for your attention and I hope you can add these 2 LEDs which I think are essential to the game..
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Ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi depuis le DEBUT du jeu vous (FDev) n'avez jamais mis en place ces 2 choses:
- 1erement, et ça depuis le début du jeu, LE VOYANT DES POINTS D'EMPORTS ! (en bas à droite du tableau de bord en dessous des 3 autres: champ gravitationnel, trains d'atterrissage, récupérateur de cargaison):
déjà on remarque que la voix IA du vaisseau annonce "trains d'atterrissage déployés/rentrés" et ""récupérateur de cargaison déployés/rentrés" et POURQUOI PAS LES POINTS D'EMPORTS!?
ça devrait être obligatoire! car on ne sait JAMAIS quand ils sont déployés ou pas avec l'affichage qui n'est pas le même que tu sois en vitesse normale ou hyperdrive...
Ce qui est plutôt énervant surtout quand tu lances le FSD et que tu as le message générique "impossible de lancer le FSD car "un truc" est encore déployé" mais on ne sait pas lequel! (du genre démerdez-vous pour trouver...)
Je vous ai fait une esquisse de ce que ça pourrait être (c'est quand même tout simple à faire je pense) en PJ (ne pas oublier la voix)...
- 2emenent et dans le même genre, LE VOYANT DE LA VISION DE NUIT :
Là pareil, suivant les vaisseaux on ne sait JAMAIS quand il est enclenché ou non... je comprend pas, vous avez ajouté en haut à droite le voyant pour les phares du vaisseaux, c'est pas bien compliqué de rajouter par exemple un "N" vert (pour Night vision) qui s'allume quand la NV est enclenchée ?!
je vous ai mis aussi un suggestion en image en PJ
Merci pour votre attention et j'espère que vous pourrez ajouter ces 2 voyants qui me semblent essentiels au jeu (et facile à implémenter pour des maîtres en DEV comme vous
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Regards
Bob