Basculer jeu en anglais

Bonjour à tous.

Comme tout francophone qui se respecte, j'ai configuré mon jeu en FR.
Sauf qu'en fin de compte, je me rends compte qu'il y a peu à gagner à utiliser notre langue natale, vu qu'il y a un certain nombre de choses qui ne sont pas (ou mal) traduites, et vu que j'ai un niveau suffisant en anglais - du coup, j'ai cherché à remettre l'anglais par défaut.

J'ai bien trouvé comment reconfigurer le lanceur, mais le jeu lui-même reste en français...

Savez-vous comment il faut procéder?
J'ai trouvé une référence ici:
http://www.reddit.com/r/EliteDanger...elp_cant_change_the_language_back_to_english/
mais la solution pointe vers un sujet sur le forum officiel qui n'est plus valide...

Merci à tous,
Colombe

Sur le lanceur : option > langue

Ceci change la langue du lanceur, mais pas celle du jeu - c'est probablement un bug...
Edit: oops, j'avais manqué la réponse précédente, et je ne peux pas supprimer mon message en doublon - tant pis!

Last edited:
Modifier la langue du lanceur suffit normalement. Sinon il faut quitter et refaire la modification de la langue, ça devrait passer ;)

Bonjour.

J'ai essayé hier soir de changer la langue depuis le lanceur, mais sans succès... Le lanceur est bien en anglais, mais le jeu reste en français. J'ai quitté le lanceur après avoir fait la modification, et je l'ai relancé: même résultat.

Modifier manuellement le contenu du fichier "C:\Users\URNAME\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\PlayerCustom.misc" reste à ce jour la seule manipulation qui ait fonctionné pour moi.

Ca marche mais visiblement pas toujours. l'ayant fait moi même je sais que ça peut marcher par contre, j'avais la gamma en anglais, puis la release a remis le français jusqu'à ce que je change la langue via le lanceur de nouveau.

Back
Top Bottom