Besoin d'aide, je vous prie !

Bonjour Cmdrs

Après une bonne nuit de sommeil réparateur, je m'installe a mon cockpit, et quelle surprise fût la mienne quand j'eut constaté, qu'aucunes commandes du vaisseau ne répondaient.

J'imagine que j'ai du recevoir une mise à jour de l'IA, et comme d'habitude avec les programmeurs, à chaque patch, ça casse quelque chose en voulant réparer autre chose.

*hrp*

En gros, je lance Elite, tout mon mapping a été reset (déjà c'est lourd, jvais faire un back-up cette fois) mais en plus j'ai un problème de taille qui empeche l'utilisation de mon controlleur PS4, qui jusqu'à maintenant, fonctionnais à la perfection.

Ce qui se passe vous vous demandez certainement perplexes ?

QUAND JAPPUIS CA LANCE L'ACTION AU MOMENT DE LA PRESSION ET PAS DU RELACHEMENT DU BOUTTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui fait que, quand je fait par exemple Y+pavé droite (ou triangle+pavé droite) pour ouvrir la carte du système, ça ouvre la carte du système, ET, lance le FSD qui est bind sur Y / Triangle.

J'ai bien le menu contextuel actif

Ca ne se produit pas avec toutes les combinaisons, par exemple B+bas (b pour boost, b+bas landing gears) fonctionne très bien et ne me boost pas quand j'active le landing gear.

Je viens de passer 2 heures à tout remappé et a chercher une solution, ça commence a me courir sur le haricot, donc je m'en remet à la bonne volonté et à la nature empathique des Cmdrs :eek:

help, plz [knocked out]

*/hrp*

EDIT : Problème résolu, par un coup de chances j'ai pu récupérer la configuration de mon ancienne manette Xbox360 en fouillant dans les fichiers, que j'utilisais avec ma manette DS4, et tout est rentré dans l'ordre... Allez comprendre.

Last edited by a moderator:
bonsoir,

si le problème a été résolu tout va bien :p

pour information cependant il est préférable d'enregistrer ses paramétrages de commandes sous un nom personnalisé et ne pas utiliser et modifier ceux prédéfini..

j'ai eu un problème avec ça j'ai eu à reconfigurer toutes mes touches à cause d'une réinitialisation imprévu!

Last edited:
Back
Top Bottom