Bloque sur une planete sans instruments d'approch plannetaire

Salut à tous, j'ai un TRÈS gros problème ....
Je suis actuellement sur une base planétaire (Farghani Landing, dans système Lambda-2 Tucanae) ou je fais pas mal de missions depuis quelques jours avec mon Python.
Je viens d'accepter plusieurs missions de combat, et ai donc eu a modifier un peu mon vaisseau. Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction "Entreposer plusieurs", pour vider tous mes modules internes optionnels (soutes, cabines, ...) Et là, je pense que ce doit être un bug, j'ai aussi pu sélectionner mes instruments d'approche planétaire, qui sont du coup partis au stock. Or, en principe, quand on est sur une planète, on ne peux pas vendre ou déséquiper ce module, et je ne peux plus le racheter ni le rééquiper (j'ai juste droit au message "Les modules ne peuvent pas être vendus lorsque vous êtes à la surface d'une planète")
Du coup, je suis bloqué, je ne peux pas décoller, je ne peux pas racheter ni rééquiper, et il n'y a pas de chantier naval sur la base ...
Quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce pétrin ? A qui m'adresser pour corriger le bug ?
Merci d'avance pour l'aide.

Est-ce que tu as essayé de connecter le jeu sans Horizon ? Comme ça ton vaisseau sera en orbite et tu pourras rejoindre une station spatiale.

Back
Top Bottom