Bonjoir ! présentation Ezechiel Lydian

Bonjoir !

Moi c'est Ezechiel Lydian, je me présente parce que le modo l'a demandé Kappa. J'ai 31 ans je joue à Elite quasiment depuis la sortie, le 21 décembre 2014, j'ai connu le jeu à ses tous débuts jusqu'à aujourd'hui avec les zingés et le multicrou. Je suis Dangerous/Broker/Ranger. Je collectionne tous les vaisseaux du jeu : sidewinder, eagle, cobra MkIII, Cobra MKIV, Viper Mk III, Viper Mk IV, python, asp explorer, Dolphin, Hauler, Adder, Diamondback scout, Diamondback Explorer, Keelback, T-6, T-7, Vulture.

Pour l'irl je m'appelle Julien, Je vis dans le cher depuis 3 ans et je suis passionné de JVs et de cinéma. Je touche aussi beaucoup les imulations de vol spatiales. Tie Fighter, Xwing alliance, starlancer, Elite.

Je gère depuis 2 ans maintenant un groupe sbook dédié à la communauté française : www.facebook.com/groups/edfrance

Voilà c'est fini Kappa.

Last edited:
Hey Eze,

Merci d'avoir posté ta présentation et bienvenue sur les forums officiels Elite: Dangerous !
Enfin... "bienvenue", tu n'es plus tout frais débarqué en Sidewinder ;)
À quand l'Asp Scout, le Type 9 et le Big Three du coup ?

Le groupe Facebook est d'ailleurs le plus grand de la communauté française (PC principalement, mais pas que).
Beau boulot !

Back
Top Bottom