Bug

Salut ! J’ai un probleme avec mes zoos. Dés que j’atteins une bonne progression (qui est pourtant faible car correspond a seulement 6 habitats environ) des éléments de construction disparaissent.
mais cela ne se produit pas quand je crée un nouveau zoo, ça me le fait juste comme ça. C´est a dire que je ne peux presque plus rien faire et mes animaux sont malheureux car je n’ai pas les éléments d’optimisations etc. Presque tout disparait.
j’ai pourtant bien désactivé les filtres et j’ai meme désinstallé et reinstaller le jeu mais rien je change. Qqn a une solution ??
merci bcp

Hi! I have a problem with my zoos. As soon as I reach a good progression (which is nevertheless low because it corresponds to only about 6 habitats) construction elements disappear.
But it doesn't happen when I create a new zoo, it does it to me just like that. This means that I can almost no longer do anything and my animals are unhappy because I do not have the elements of optimization etc. Almost everything disappears.
However, I disabled the filters and I even uninstalled and reinstalled the game but nothing I change. Qqn has a solution??
Thank you very much

Last edited:
Salut ! J’ai un probleme avec mes zoos. Dés que j’atteins une bonne progression (qui est pourtant faible car correspond a seulement 6 habitats environ) des éléments de construction disparaissent.
mais cela ne se produit pas quand je crée un nouveau zoo, ça me le fait juste comme ça. C´est a dire que je ne peux presque plus rien faire et mes animaux sont malheureux car je n’ai pas les éléments d’optimisations etc. Presque tout disparait.
j’ai pourtant bien désactivé les filtres et j’ai meme désinstallé et reinstaller le jeu mais rien je change. Qqn a une solution ??
merci bcp
Les éléments disparaissent du menu quand tu veux en placer de nouveaux tu veux dire? C'est un bug pour le moins étonnant. A part vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Ceci dit c'est vraiment surprenant que le problème persiste après désinstallation/réinstallation du jeu.

PS: étant donné que la grande majorité des gens ici parlent anglais, je te conseille de publier des posts en anglais pour avoir des réponses plus facilement. Utilise google traduction, deepl ou chatgpt si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais ;)

Translation via google translate:
Items disappear from the menu when you want to place new ones you mean? This is a surprising bug to say the least. Apart from checking the integrity of the game files, I don't really see what you can do. That said, it's really surprising that the problem persists after uninstalling/reinstalling the game. PS: given that the vast majority of people here speak English, I advise you to publish posts in English to get answers more easily. Use google translate, deepl or chatgpt if you are not comfortable with English

Last edited by a moderator:
Les éléments disparaissent du menu quand tu veux en placer de nouveaux tu veux dire? C'est un bug pour le moins étonnant. A part vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Ceci dit c'est vraiment surprenant que le problème persiste après désinstallation/réinstallation du jeu.

PS: étant donné que la grande majorité des gens ici parlent anglais, je te conseille de publier des posts en anglais pour avoir des réponses plus facilement. Utilise google traduction, deepl ou chatgpt si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais ;)
D´accord merci beaucoup ! Je vais essayer de le traduire en anglais.
Et oui en fait quand je vais dans les onglets de construction (services, habitat etc) la majorité des éléments n’apparaissent pas Que ça soit mes DLC ou non. Par exemple je n’ai plus que deux poubelles …
ce qui est super bizarre c’est que ce probleme survient au bout de qql temps car quand je commence un autre zoo j’ai a nouveau tous mes elements Mais dans les zoos qui sont a peu pres du meme niveau je n’ai plus rien. Je ne comprend pas du tout. Desole si je ne suis pas très claire

English via Google Translate:
Okay thank you so much ! I will try to translate it into English. And yes in fact when I go to the construction tabs (services, habitat etc.) the majority of the elements do not appear Whether they are my DLC or not. For example, I only have two trash cans left... what is super strange is that this problem occurs after a while because when I start another zoo I have all my elements again But in zoos which are around the same level I have nothing left . I don't understand at all. Sorry if I'm not very clear

Last edited by a moderator:

HeatherG

Volunteer Moderator
We're english only on this section of the forums. I'll translate what needs to be translated but if you could please continue in English that would be great.
Thank you :)

Back
Top Bottom