Cherche station pour acheter Cutter avec reduc

Bonjour,

J'ai régulièrement entendu parler de station qui font les vaisseaux moins cher, quelqu'un connait il une station qui vends le cutter a prix réduit svp.

Merci d'avance ! :)

Salut, regarde du coté du chinois Yu ou Lu quelque chose son nom powerplay, de mémoire, dans tout ces systeme il ya une réduc de 15%, a Confirmé !

Merci pour l'info je viens de regarder les puissances galactiques et Li Yong-Rui annonce 15% du prix des équipements, est ce valable pour les vaisseaux ?

Puis je les ai tous regardé et vu Denton Patreus : Réduction de 10% du prix des vaisseaux impériaux, j'imagine bien que le cutter en fait partie ? Si quelqu’un a une adresse sure de la vente ça m’intéresse ;)

Du coup si je suit la logique et vu le prix du bousin, je l’achète chez Denton et je le stuff chez Li ?

Merci de m'avoir guidé sur l'idée en tout cas !

Last edited:
Après avoir fouillé sur le fofo et reddit, il en sort que chez Li personne n'a encore trouvé de Cutter, donc tout le monde l’achète ou dans la galaxie des Founders (beta etc) ou chez Denton (188M Cutter at May City : LP 940-115 ) ou Shinrarta Dezhra puis ils vont le fitter à Diaguandri (Li) par exemple.

Back
Top Bottom