chimiste spacial

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche à échanger sur les thématiques de recherche de Canonn. Je suis aussi chercheur IRL. J'ai déjà un peu d'expérience sur élite (1000+ heures). Je cherche actuellement surtout à poster pour pouvoir débloquer mon compte et répondre rapidement aux sujets sur les thargoïdes.
 
Le sidewinder est surtout pour l'explo proche. Mais il "saute" environ 23yl et il est tellement maniable que je ne peux pas le quitter. Avec les moteurs spéciaux, ca monte à 640m/s. Donc la faiblesse de la coque est largement compensée par sa capacité à fuir. Sur les planètes à forte gravité, sa légèreté est appréciable aussi.
 
Allez un dernier post pour l'unlock. Mon travail est un peu en lien avec le monde d'élite. Je travaille sur les sources hydrothermales profondes, c'est un peu notre monde inexploré à nous, qui sommes encore incapables d'aller à Proxima du Centaure.
 
Bon allez je suis chaud. Un dernier détail: dans certains environnements des sources hydrothermales, l'oxydation de l'ammonium est le métabolisme dominant (devant l'oxydation du méthane, de l'hydrogène ou des sulfures principalement). Un peu comme le métabolisme suposé des thargoïdes. Mais la comparaison s'arrête là car les températures de 70 à 250 Kelvin que recherchent les thargoïdes sont bien trop froides pour espérer que cette oxydation soit favorisé dans ces conditions.
 
Top Bottom