CMDR Marcus de Taysian

Nom : Marcus
Date de naissance : inconnu, âge estimé entre 50 et 60 ans
Lieu de naissance : inconnu

Marcus a ete retrouvé inconscient dans une capsule dérivant dans le système Rhea. Cette capsule appartenait au vaisseau « Le Taysian » dont il n’apparait nulle part de trace.
Après plusieurs mois au sein du service hospitalier de la station Ito Orbital du système Rhea, Marcus est sorti apte à toute activité, mais sans avoir aucune connaissance de son passé.
L’Administration Fédérale lui a donné le nom de Marcus de Taysian, Marcus écrit sur un badge retrouvé sur lui et Taysian pour le nom du vaisseau dont provient la capsule.


Voilà, en guise de présentation, je vous ai transmis le rapport hospitalier datant du 3 juin 3304 et qui est à ce jour, la seule chose que je connaisse à mon sujet. J’ai choisi de me consacrer à la recherche de mes origines et à commencer par savoir ce qui est advenu du vaisseau « le Taysian » et essayer par-là, de remonter mon passé.
Pour ce faire, j’ai obtenu assez facilement ma licence de pilote ce 15 juin 3304.
Sans nul doute, ce forum m’aidera dans mes recherches.

CMDR Marcus
Marcus de Taysian
 
Bienvenue Commandant Marcus !

Bienvenue dans la galaxie, en espérant que tes recherches portent leurs fruits !

En tout cas n'hésites pas, les vidéos YouTube, Streams, Discords sont disponibles et la communauté dans sa globalité est toujours disponible pour aider ou guider les nouveaux arrivants.

En espérant également que tu t’épanouisses dans le jeu.

Fly Safe

o7
 
Top Bottom