Creation Serveur Teamspeak francais / Nommer notre coalition.

Apres etre aller faire un tour sur le teamspeak fr j'ai rencontrer des gens bien sympatique. Il serait donc plus facile de joindre le teamspeak existant.

INFO TEAMSPEAK3:
A venir

Aller aller on se met au travail je veut des nom genez vous pas pour donner votre opinion !!! Plus vite on trouve plus vite on peut se parler !!

Last edited:
Non j'étais pas au courant. Info suplémentaire ? Combien de personnes il peut acceuillir et est-il modéré et supporté ?

Bon j'ai été faire un tour sur le Teamspeak et il y a pas mal de monde déja. Peut etre m'envoyer les infos en privé pour que je puisse éditer mon post ?

C'est surtout pour essayer de garder la commu FR soudée, qu'on soit pas trop éparpillés, après c'est pas à moi de vous dire quoi faire. J'en suis admins et oui il est modéré.

On table davantage sur un nom Francophone j'imagine ?

Je propose les choses suivantes :
- Horizon
- Sérénité (en référence au film de SCI-FI "Serenity")
- Citoyens stellaires, ou "des étoiles" (Star Citizen ... Non, je ne fais référence à aucun jeu ! *ange*)
- Hypérion (en hommage à une lune de Saturne)
- Libre-marchands
- Libre-coalition

Voilà pour un premier jet. Ce ne sont que des propositions de tête, rien ne me tient à coeur.

CMDR Jayrah

On table davantage sur un nom Francophone j'imagine ?

Je propose les choses suivantes :
- Horizon
- Sérénité (en référence au film de SCI-FI "Serenity")
- Citoyens stellaires, ou "des étoiles" (Star Citizen ... Non, je ne fais référence à aucun jeu ! *ange*)
- Hypérion (en hommage à une lune de Saturne)
- Libre-marchands
- Libre-coalition

Voilà pour un premier jet. Ce ne sont que des propositions de tête, rien ne me tient à coeur.

CMDR Jayrah

J'aime bien Horizon.

J'ai penser aussi nous donner un nom plus généraliste en prenant example sur les factions déja existante. Ex: Fédération / Alliance / Empire Nous ca pourrait etre...

Baa jai un blanc... Jvous laisse continuer l'idée XD

Ehh bien... Je voit déjà certains joueur nous appeler L'empire Galactique Francais. J'ai trouvé ca intéressant...

Star-Wars-7-Rumor-Emperor-Returning.jpg

Ehh bien la tu me prend par les sentiments >_>

Personnellement, ça me plait. Je vote pour. Tout est lié. Tu as pris cette initiative pour le bien de la communauté Francophone.

D'autres propositions :
- ATHERA INTERACTIVE
- REPUBLIC INITIATIVE
- REVOLUTION INITIATIVE

En fait, il faudrait savoir sur quel "background" se diriger pour trouver un nom adéquat pour pareille coalition.
Faut- il qu'il soit lié à l'histoire Française ? Au Background de l'Alliance ? Que sommes nous ? Des pirates ? Des citoyens de la liberté ? Des bellicistes ? Des marchands ? Des explorateurs ?

en tant que commerçant, j'espère que la main-mise française sur Lave engendrera une nouvelle marchandise rare à acheter: le lavian blue cheese (une sorte de roquefort quoi!) :D

Si j'ai proposé Avalon Initiative.

Petit BG : C'est qu'Avalon représente pour nous la recherche d'un système, planète, quadrant... Subdiviser en plusieurs division Avalon Initiative ressemble tous sous un seul objectif la recherche de la perfection. Que se soit une ressources naturel encore inconnu, une ancienne arme d'une puissance inégalé, d'un signe de vie outre qu'humain ou même la découverte du grand architecte...

Avalon pourrait se rapprocher à un culte baser sur l'ancienne légende arthurienne de la Terre.

Ainsi de suite laissé votre imagination.

Si j'ai proposé Avalon Initiative.

Petit BG : C'est qu'Avalon représente pour nous la recherche d'un système, planète, quadrant... Subdiviser en plusieurs division Avalon Initiative ressemble tous sous un seul objectif la recherche de la perfection. Que se soit une ressources naturel encore inconnu, une ancienne arme d'une puissance inégalé, d'un signe de vie outre qu'humain ou même la découverte du grand architecte...

Avalon pourrait se rapprocher à un culte baser sur l'ancienne légende arthurienne de la Terre.

Ainsi de suite laissé votre imagination.

Tiens, curieux. On aurait dit la description plausible de la Franc-maçonnerie. *ange*

Je suis tout à fait pour la référence des légendes Arthurienne, mais attention à ce qu'elle ne soit pas redondante avec l'héritage naturel Anglo-Saxon.
Je préfère tout de même, une identité plus "Francophone", sans pour autant en utiliser le Drapeau et l'histoire nationale Française. Qu'en est-il de nos amis Canadiens ?
Attention, nous sommes tous décisionnaires dans cette entreprise ! Je ne rejette aucune proposition.

Coucou !

Je propose :

Spationautes Conquérants

Francs Galactique

Les Lumières Partisanes

Les Ténébreux Stellaires

Pen Duick Armada

Heu...

Cmdr Teldja

Back
Top Bottom