Planet Coaster Demande Aide pour Débutante

Bonjour à Toutes et à Tous !

J'ai acheté Planet Coaster hier ..... Je commence tout juste à créer un parc et j'aimerais créer des attractions supplémentaires ... mais je ne sais pas du tout comment faire ! Je recherche donc un ou plusieurs "professeurs" .....

A bientôt

Cordialement

Catherine59

Tout dépend de ce que tu entends par attractions supplémentaires ???? Pour ce qui est des "flat rides" (attractions classiques), tu ne peux mettre que celles incluses avec le jeu ou qu'il faut découvrir en faisant des recherches. Quant aux montagnes russes et dark rides (attractions de parcours)(bouées, bûches, petites voitures), libre à toi de faire ce que bon te semble comme parcours, comme décors et comme déclencheurs.
Le seul point négatif (pour l'instant) de planet coaster, c'est justement le manque d'attractions classiques mais çà va venir avec les mises à jour futures.
Pour d'autres explications, n'hésites pas ;)

Bonsoir !

Merci de répondre à ma questions .... Je suis seule à jouer à ce jeu ... J'irais voir le Workshop !

Encore merci !

Catherine, le jeu demande une prise en main pendant quelques heures et tu verras que lorsque tu le connaîtra mieux, il est tout simplement époustouflant !!!!! Les seuls limites du jeu, hormis celles de ton ordi, sont les limites de ton imagination !!!!! [cool]

Back
Top Bottom