Planet Coaster Demande de destination locale pour les sauvegardes à partir de l'interface

English
I wanted it in English. But if it can be read in French, try. Know than I'm not enough prepare to translate it perfectly in English.

Français
Explication de la situation

J'ai acheté votre produit sur Steam. Depuis cet achat, plusieurs fois, des sauvegardes auraient disparues. Ce qui résulte à une perte de confiance en Steam, puis, une idée m'est venu à l'esprit.
L'idée était de contacter Frontier Developpements pour savoir, si dans l'interface de Planet Coaster, il serait possible de permettre à l'utilisateur de sauvegarder hors des serveurs et des dossiers de Steam.


Pour faciliter le travail des modifications et des ajouts à l'interface, il est proposer ci-dessous un visuel textuel d'une possibilité de l'interface selon la demande et la résolution des pertes futures.

En considérant le nouveau dossier local des sauvegardes de l'utilisateur, dans la fenêtre 'Mes parcs', il est question de la localisation des sauvegardes.
Il y a Steam et le reste de l'ordinateur comme destination de sauvegarde, alors, l'utilisateur devrait avoir accès aux deux destinations à partir de l'interface, c'est à dire le dossier qui perd les sauvegardes synchronisées avec Steam et le dossier local.
L'ajout à l'interface est un accès à ce dossier local. Il impliquerait peut-être une modification au design de l'interface.

Révision de l'interface de Planet Coaster
Dans l'onglet 'Mes parcs', il y a le tout, les carrières, les défis, les bacs à sable et les scénarios personnalisés. Pareil, dans l'onglet 'Mes scénarios', et puis, dans l'onglet 'Téléchargements'. Tous ces onglets affichent les sauvegardes par boîte (Nom et image) au contraire de lorsque l'utilisateur sauvegarde un parc, les sauvegardes sont affichées en rangées (sans image).

J'y fait référence car soit qu'un bouton d'affichage, de boîte à rangée, serait ajouté à l'interface, puis, qu'une rangée spécifiée : dossier synchronisé avec le compte Steam et qu'une rangée spécifiée : dossier local de l'utilisateur, soyent dans la fenêtre pour que les sauvegardes soyent séparées et accessibles de la fenêtre de sauvegarde, et\ou, de la fenêtre de lancement.

Je présume que le design de l'interface est fait en considération d'un produit utilisable avec Steam. Et que les modifications du design de l'interface peuvent paraître superflues, mais si j'ai pris le temps d'écrire ce message et de trouver une solution, c'est parce qu'un utilisateur est incapable de passer un moment de détente sur votre produit qu'il apprécie.


D'un produit de divertissement à l'origine sans violence, aujourd'hui, même s'il contient des armes et du contenus dont l'humanité à créer pour chasser, se défendre et/ou utiliser à faire la guerre. Équipe de Frontier Developpements... prend conscience à savoir si des allusions à la violence et des pièges devaient faire acte de présence en animatronique, parce que le monde n'est pas toujours l'exemple à suivre. Place à l'amélioration pour PC2... C'était la partie objective du texte légèrement déviante du sujet principal.

Je veux y jouer de façon définitivement sécuritaire hors de ma situation avec Steam qui provoque une perte de mes sauvegardes.
Merci à l'avance pour m'avoir lu, même si sans réponse et Bonne année.
 

Joël

Volunteer Moderator
Hello,

The Planet Coaster forums are English only, including the Tech Support section, excluding the international section.

I have moved this thread to the international discussions section.

Maybe you can get help in this section. If not, then please translate your post in English.

Thank you.
 
Last edited:
Top Bottom