Hello after the long awaited farm animals that were created! I would like and hope with all my heart the flying birds: parrots, parakeet and raptors (ara macao, ara blue, ara ,hyacinth ,conure" molinea (several mutations), sun", eagle eagle eagle ,owl frightened...) please <3! (more small additions like the saïmiri" we lack any little monkey ", mallard duck and fish ( koi carp) to go with the sign in the ponds or in the ponds "decorative" please <3 I sell dream right?
Bonjour après les animaux de la ferme très attendus qui ont été créés ! J'aimerais et j'espère de tous coeur les oiseaux volants : perroquets, perruche et rapaces (ara macao,ara bleu, ara ,hyacinthe ,conure" molinea(plusieurs mutations),soleil",aigle pygarge ,chouette effraie...) please < 3 ! (plus des petits ajouts comme le saïmiri" on manque de tous petit singe ", le canard colvert et les poissons( carpe koï) pour aller avec le signe dans les étangs ou dans les bassins "décoratifs" s'il vous plait <3 Je vends du rêve non ?
Bonjour après les animaux de la ferme très attendus qui ont été créés ! J'aimerais et j'espère de tous coeur les oiseaux volants : perroquets, perruche et rapaces (ara macao,ara bleu, ara ,hyacinthe ,conure" molinea(plusieurs mutations),soleil",aigle pygarge ,chouette effraie...) please < 3 ! (plus des petits ajouts comme le saïmiri" on manque de tous petit singe ", le canard colvert et les poissons( carpe koï) pour aller avec le signe dans les étangs ou dans les bassins "décoratifs" s'il vous plait <3 Je vends du rêve non ?
Attachments
-
117.jpg31.7 KB · Views: 68
-
images.jpg41.5 KB · Views: 69
-
Anodorhynchus_hyacinthinus_-two_in_aviary-8a.jpg578.8 KB · Views: 67
-
Photo_Pyrrhuras 2007_07_05 016.jpg300 KB · Views: 61
-
pyrhura-bleu.jpg15.5 KB · Views: 62
-