Planet Coaster Evénement Presse à Londres - 15 Mars 2016

Bonjour tout le monde,

Zac Antonaci, responsable de la gestion communautaire chez Frontier à annoncé, qu'un événement presse aurait lieu à Londres, le 15 Mars.
(soit une semaine avant la date de lancement de l'early access, le 22 Mars, l'attente est bientôt terminée les amis héhé [yesnod])

A cette occasion, Frontier à sélectionné trois membres du "Coaster Head Club" sur le Forum (Chris Sawyer, Kerrash et moi même [big grin]), pour être les représentants de la communauté.
Nous aurons la possibilité de voir, et tester l'Early Access en avant première, et rencontrer quelques membres de l'équipe et leur poser des questions.

Ainsi vous aller pouvoir avoir nos premières impressions avant la sortie.
Je compte prendre le maximum de photos, glaner un maximum d'infos, et j'aimerais aussi (si possible) faire un "vlog" de mon voyage à Londres.
Je vous propose donc de me suivre sur les réseaux sociaux :

hFm1Jdj.png
Sur Twitter : en cliquant ici
Gw4wRR5.png
Sur Youtube : en cliquant ici

(Je vous propose aussi de suivre le twitter de Kerrash, en anglais, en cliquant ici)

Bien sûr, il est possible que je ne puisse pas répondre "en direct" depuis l'évènement, et peut-être que je n'aurais pas le droit de poster "tout de suite", mais je posterais autant d'infos que je pourrais, dès que je pourrais. N'hésitez pas aussi à poser vos questions sur ce fil, je ferais mon possible pour leur poser les plus pertinentes.

Merci à tous de m'avoir lu.

PS : Vu que Sawyer et Kerrash sont tous les deux anglais, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je posterais mes commentaires dans ma langue maternelle, avec peut-être quelques precisions en anglais de temps en temps, et dans le cas ou je peux poster des vidéos, je parlerais en français (avec sous-titrage anglais si j'arrive a le faire, ça sera une grande première pour moi)

Hello,

Super nouvelle Angelis, bravo à toi, Kerrash et Chris Sawyer pour votre sélection !! [big grin][up]
Je suivrai ta chaine youtube avec plaisir.

Alors éclatez vous bien, et revenez avec pleins d'infos croustillantes !!!!

Last edited:
Hello,

Super nouvelle Angelis, bravo à toi, Kerrash et Chris Sawyer pour votre sélection !! [big grin][up]
Je suivrai ta chaine youtube avec plaisir.

Alors éclatez vous bien, et revenez avec pleins d'infos croustillantes !!!!
Merci bien. Je vais essayer d'en recueillir le plus possible oui !!! [yesnod]

Content que tu puisses en être :).

L'évènement a lieu de quel côté de Londres?

Il faut que tu essaies le Five Guys en restaurant avec leurs Cajun Fries (si tu tolères l'épicé)

Content que tu fasses une sorte de vlog aussi (Londres c'est un peu ma deuxième maison donc voir des trucs de là bas sera très cool :p )

Je me suis abonné sur twitter et Youtube, plus qu'à attendre ton départ :)

Profite un max et éclatez-vous bien :)

Content que tu puisses en être :).
Merci.

Hâte de tester le jeu [big grin]

L'évènement a lieu de quel côté de Londres?
Dans la quartier de "Covent Garden".

Il faut que tu essaies le Five Guys en restaurant avec leurs Cajun Fries (si tu tolères l'épicé)
C'est quoi en fait le "Five Guys" ? C'est une chaine de fast-food c'est ça ?

Content que tu fasses une sorte de vlog aussi (Londres c'est un peu ma deuxième maison donc voir des trucs de là bas sera très cool :p )

Je me suis abonné sur twitter et Youtube, plus qu'à attendre ton départ :)

Profite un max et éclatez-vous bien :)
Oui, enfin pour le vlog, je vais essayer en tout cas (j'ai bien envie de le faire, en plusieurs episodes), et oui, si tu es habitué à Londres, ça risque de faire te faire bizarre. Et encore plus pour moi, vu que c'est la première fois que je vais visiter cette ville.

A ce propos, si vous avez des adresses sympas de choses à voir, je veux bien des infos moi aussi
(je vais avoir du temps pour visiter la ville vu que je reste deux jours, c'est peu mais beaucoup en même temps [big grin])

Last edited:
Merci à l'avance Angelis. C'est vraiment sympa de prendre le temps de nous donner des news. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir là-bas. Profites-en bien. [up]

Quand tu disais qu'il y aurait Chris Sawyer, est-ce bien LE Chris Sawyer de RCT1 et 2?

Merci à l'avance Angelis. C'est vraiment sympa de prendre le temps de nous donner des news. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir là-bas. Profites-en bien. [up]
Merci.
Et avec plaisir, c'est normal que je fasse profiter mes compatriotes quand même [yesnod]

Quand tu disais qu'il y aurait Chris Sawyer, est-ce bien LE Chris Sawyer de RCT1 et 2?
Non, notre Sawyer à nous ! [big grin]
(qui s'appelle "Chris Sawyer" aussi [haha])

Last edited:
C'est quoi en fait le "Five Guys" ? C'est une chaine de fast-food c'est ça ?

Une chaine de fast food américaine qui fait de très très bon burgers [happy] pour l'anecdote se sont les préférés de Barack Obama. Leur burger sont délicieux, les frites sont bonnes, et ils ont la fontaine Coca Cola Freestyle qui te permet de choisir et de remplir à volonté entre une 100 de boissons différentes Regarde ici l'exemple

A ce propos, si vous avez des adresses sympas de choses à voir, je veux bien des infos moi aussi

Tout dépend ce que tu aimes bien.

Musée, tu as le British qui est assez grand à une 10 de minutes de Covent Garden, c'est gratuit. (La pierre de rosette vaut le détour [woah])

Divertissement, tu as plein de Musicals qui sont joué dans ce quartier.

Shopping, bah tu as déjà Covent Garden, Oxford Street et Regent Street qui sont pas trop loin aussi (20 min à pied maxi) qui sont les équivalents des Champs-Élysées. Ou si tu y va pour juste regarde Harrods vaut le détour (ligne Picadilly, environ 5 arrêts) qui ressemble plus aux Galeries Lafayette (Le rayon techno est sympa :) )

Nourriture, Qui a dit qu'on mangeait pas bien à Londres :p En fast food il y a Five Guys et Shake Shack (surtout leurs frites au fromage :p ) qui sont sympa. Les habituels Bubba Gump et Hard Rock Café, sinon pour le reste tout dépend tes goûts. Ah oui sinon les glaces sont délicieuses à Morelli's Gelato (Covent Garden)[haha].

Touristique, bah tu es proche de plein de choses, et puis les transports à Londres sont très efficaces, oublie pas de prendre une oyster card si tu comptes te balader en métro assez souvent, c'est comme un navigo, sauf que tout le monde peut l'acheter, et que ça te calcule toujours le prix le moins cher [happy]. Mais tu es relativement proche de Big Ben, Trafalgar Square, Buckingham, St Paul.

Brrrr je pourrais en parler des heures de Londres [big grin]

Content pour toi Angelis. Tu le mérite vraiment. Merci de partager ton séjour avec nous c'est très sympas de ta part. J'ai vraiment hâte de ton pressenti sur ce que tu vas vivre durant cette journée. Profite bien et si tu peux fait toi entendre car ils ont de bon conseils à avoir de ta part.[up][big grin]

Une chaine de fast food américaine qui fait de très ...

[ ... Pleins de conseils utiles ...]

... Brrrr je pourrais en parler des heures de Londres [big grin]
Ah ben sincèrement, merci beaucoup Farry. C'est super utile.
(J'ai noté ce que tu m'a dis sur mon petit carnet hihi)

Content pour toi Angelis. Tu le mérite vraiment. Merci de partager ton séjour avec nous c'est très sympas de ta part. J'ai vraiment hâte de ton pressenti sur ce que tu vas vivre durant cette journée. Profite bien et si tu peux fait toi entendre car ils ont de bon conseils à avoir de ta part.[up][big grin]
Merci pour ton comm [yesnod].

PS : Sachez qu'un "Accord de non-divulgation" est prévu, alors je pourrais peut-être pas tout vous montrer directement, mais dès que j'aurais le droit, vous verrez tout !!! Promis !
Et d'ici la, rien ne m’empêche de donner mes impressions héhé.

Merci Angelis pour ce thread. Je ne pas bien compris: Alors tu vas être aux Studios de developpement de Frontier (ca j´ai compris), mais comment va passer l´evenement? Tus sais déjà combien de temps tu auras la possibilté de jouer la version pre-alpha? Combien de footage tu pourras emmener? Vous aurez la possibilite de interroger les developpeurs? Dis leurs un p´ bonjour de ma part STP! Merci pour s´engager Angelis, bon job, la semaine prochaine tu seras criblé [hehe]

Excellente nouvelle!! Très content pour toi! [happy] C'est cool de savoir qu'on aura des infos en français de cet événement presse. Hâte de lire tes impressions!!

C'est super et ça doit être très excitant pour toi ! Mais je ne comprends pas pourquoi vous allez avoir une charte de confidentialité si c'est un event "presse" ils entendent quoi par presse ?

Merci pour vos commentaires les amis. [yesnod]

Et par presse ils entendent journaliste radio, TV, papier, magazine, les blogueurs, les youtubeurs, etc...

Merci pour vos commentaires les amis. [yesnod]

Et par presse ils entendent journaliste radio, TV, papier, magazine, les blogueurs, les youtubeurs, etc...

Espérons pour toi et pour tout le monde que l'avis de non-divulgation ne sera pas trop longue. Ce serait plate que toute la presse puisse en parler et pas vous trois de la communauté.

De toute façon, il me semble qu'ils ont avantage à ce que tous en parlent, car ça donnera le goût à plusieurs probablement de s'acheter l'early bird.

Espérons pour toi et pour tout le monde que l'avis de non-divulgation ne sera pas trop longue. Ce serait plate que toute la presse puisse en parler et pas vous trois de la communauté.

De toute façon, il me semble qu'ils ont avantage à ce que tous en parlent, car ça donnera le goût à plusieurs probablement de s'acheter l'early bird.
Juste pour préciser que, si j'ai bien compris, la non-divulgation concerne le contenu (photos, vidéos, enregistrements audio), mais ne nous empêchera pas de répondre aux questions ni donner notre avis.

Et puis bon, la on est tous impatient, mais au final il reste que quelques jours à attendre avant la sortie de l'early access, et après ça, il va y avoir pléthore d'avis, de video, de livestream, etc...

En tout cas, j'en peux plus, j'ai hâte d'être Mardi la !
Je suis surexcité de tester l'alpha, un truc de fou furieux !!!!!! [big grin]

J'ai l'impression d'être une pré-adolescente à un concert de Justin Bieber. [haha][haha][haha]

Angelis, tu vas partir quand?
Mardi matin.

Last edited:
Back
Top Bottom