Je ne peux pas lancer Odyssey malgrès son installation depuis Steam

Bonjour,

J'ai acheté hier soir Odyssey, il s'est installé depuis Steam, j'ai un dossier STEAM\steamapps\common\Elite Dangerous\Products\elite-dangerous-odyssey-64 avec un executable mais je ne peux pas le lancer depuis le lanceur Elite, il ne me propose que Horizon mais pas odyssey. Et si je lance le programme directement dans le dossier Odyssey, j'ai un message m'indiquant que l'utilisateur n'a pas pu être trouvé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Un grand merci par avance

pareil , je le trouve dans mes dossiers dlc sur steam mais ur le launcher elite dangerous je n'ai que horizon ....

Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai ouvert un case chez STEAM et chez FRONTIER avec les actions réalisées (déconnexion steam /reconnexion - Clear cache download - vérification des fichiers installés).
Toujours en attente de retour.

Cependant, je viens de trouver une manipulation supplémentaire sur un forum.
Je testerai demain. en attendant je partage :
- Lancer le jeu via steam

• une fois sur le launcher, se log-out du launcher (vraiment trouver une option du type "se déconnecter du launcher")
    • une fois fait, le launcher vous propose plusieurs option de reconnection. Choisissez "connecter via steam"
    • ça y est, le launcher devrait maintenant vous proposer "elite dangerous odyssey" ;)
source: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-66611384-1-0-1-0-lancement-impossible-via-steam.htm

Merci de vos retours sur le sujet et si vous avez une alternative.

En complement :

Last edited:
Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai ouvert un case chez STEAM et chez FRONTIER avec les actions réalisées (déconnexion steam /reconnexion - Clear cache download - vérification des fichiers installés).
Toujours en attente de retour.

Cependant, je viens de trouver une manipulation supplémentaire sur un forum.
Je testerai demain. en attendant je partage :
- Lancer le jeu via steam

• une fois sur le launcher, se log-out du launcher (vraiment trouver une option du type "se déconnecter du launcher")
    • une fois fait, le launcher vous propose plusieurs option de reconnection. Choisissez "connecter via steam"
    • ça y est, le launcher devrait maintenant vous proposer "elite dangerous odyssey" ;)
source: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-66611384-1-0-1-0-lancement-impossible-via-steam.htm

Merci de vos retours sur le sujet et si vous avez une alternative.

En complement :
Bonjour à tous,
Problème résolu :
Je vous recommande d'effectuer la manipulation décrite ci-dessous, il s'agit de lier le compte Frontier avec Steam (sur plateforme Frontier) pour bénéficier de l'option de lancement Odyssey.

Bon vol.

Back
Top Bottom